Apple a-t-il vraiment confié les secrets techniques de Qualcomm à Intel?

apple-and-qualcomm-patent-battle

Le procès de longue haleine entre Qualcomm et Apple a pris un nouveau tournant hier. Le fabricant de puces biggie a formulé une nouvelle accusation contre le fabricant d’iPhone de détourner leurs pouvoirs en fournissant ses secrets techniques à Intel, l’un des plus grands rivaux.

Allégations de Qualcomm sur Apple

Mardi, 24th September 2018, Qualcomm est arrivé avec un document légal déclarant que "Apple engagé dans une campagne longue de fausses promesses, de furtivité et de subterfuge destinée à voler ses informations confidentielles et ses secrets commerciaux afin d'aider Intel et ses concurrents Le document juridique soumis indiquait même que l'objectif d'Apple était d'acheter des puces mobiles d'Intel au lieu de dépendre de Qualcomm. Maintenant, si nous en croyons les allégations de la puce électronique, Apple a dévoilé ses secrets à Intel afin de permettre la mise au point de semi-conducteurs améliorés dans les iPhones. Qualcomm a même déclaré que le commerce secret leur avait déjà coûté des milliards de dollars de ventes.

Réponse d'Apple sur les allégations

Apple a répondu aux accusations en déclarant: "Les pratiques commerciales illégales de Qualcomm nuisent à Apple et à l'ensemble du secteur". Le fabricant d'iPhone a poursuivi en disant que le fournisseur de puces avait toujours fourni le composant de connectivité unique tout en demandant une part en pourcentage du coût total de nos produits. .

Résumant

Bien, alors que les deux géants de la technologie se pointent du doigt, Intel manque l’alliance. La société n’a pas encore dit un mot sur la question. Cette bataille entre Apple et Qualcomm semble aller trop loin. L'année dernière, Apple a intenté une action en justice concernant les conditions de licence illégales de Qualcomm et a déclaré qu'on leur demandait une compensation injuste. Au fil de l'affaire, Qualcomm contre-attaque en demandant des plans aux puces Intel utilisées dans les iPhones.

Qualcomm a même réglé son différend avec Taiwan, l'année dernière. Mais cette affaire semble loin d’être réglée pour le moment. Attendons et regardons si les deux organisations baisseront l'épée ou si la lutte se poursuivra.

Joe Parker

We boast of the best in the industry plugins for eCommerce systems and has years of experience working with eCommerce websites. We provide best plugins for platforms like - Magento, Prestashop, OpenCart and Shopify . We also provide custom module development and customization services for the website and modules..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *