Les tendances dans le secteur des affaires changent chaque jour, aucune entreprise n'a donc atteint la perfection. Ce n'est pas grave si les ventes chutent un jour et que le taux de rebond a augmenté, mais cela devient un hic si vous ne pouvez pas faire quelque chose. Parfois, l'augmentation du taux de rebond pour le commerce électronique est due aux frais d'expédition. Y a-t-il un moyen de réduire les frais d'expédition? Oui nous pouvons! Si l'augmentation des tarifs n'est pas envisagée et que vous souhaitez réduire les coûts, ces conseils de pro peuvent vous aider à réduire les frais d'expédition. Optimisez vos produits sur le magasin de commerce électronique et pratiquez ces méthodes pour rendre votre produit abordable pour vous et votre client.
1. Changez votre matériel d'emballage
Le matériau d'emballage est un facteur majeur qui affecte les frais d'expédition, mais en changeant le matériau, un commerçant pourrait économiser beaucoup. Les frais d'expédition dépendent de la taille et du poids du matériel que vous utilisez pour l'emballage. Vous pouvez toujours opter pour une boîte de petite taille fabriquée avec un matériau plus léger pour réduire les frais d'expédition. Alternativement, vous pouvez passer à une enveloppe en poly ou à un sac en polyéthylène rembourré à bulles et éviter les frais supplémentaires.
2. Prenez l'aide des transporteurs régionaux
En réduisant la distance d'expédition avec l'aide de distributeurs régionaux, le propriétaire d'un magasin de commerce électronique peut économiser quelques centimes. Une commande groupée peut être expédiée à un endroit pour une zone ou une région particulière. Une application comme 'Vérification de la disponibilité du produit par code postal ' peut être utilisé par les propriétaires de magasin lors du téléchargement du produit. L'administrateur peut mapper des zones avec des codes postaux pour différents emplacements géographiques. Pour réduire les frais d'expédition, les commandes groupées peuvent être envoyées au distributeur régional qui expédiera le produit à sa bonne destination
3. Renoncez aux frais d'expédition avec le ramassage en magasin
Ces derniers jours, pour éviter le retard de livraison et pour obtenir le produit par le premier client, a commencé à opter pour l'option de ramassage en magasin. Cette avantages caractéristiques le commerçant et le client. Cela augmente les opportunités d'achat impulsif, réduit les retours et réduit les frais d'expédition pour le commerçant. Les consommateurs bénéficient également du clic et de la collecte en économisant le coût supplémentaire qui est censé être dépensé pour l'expédition et ils peuvent récupérer la commande selon leur convenance. C'est une option gagnant-gagnant pour les deux parties.
4. Le marchand peut faire la liaison avec le fournisseur
La liaison avec le fournisseur réduira les frais d'expédition pour le commerçant. Le propriétaire peut demander des frais de livraison inférieurs avec cela. Le coût de transport supplémentaire le réduira à près de la moitié du prix, ce qui est le plus applicable aux produits de grande valeur. Essayez toujours de négocier avec vos fournisseurs pour obtenir de bonnes affaires.
5. Réduisez les coûts en prenant des services d'expédition prépayés
Divers transporteurs tiers proposent des services d'expédition prépayés où ils proposent de bonnes affaires et des remises. L'expédition prépayée vous permettra d'obtenir jusqu'à 20% de réduction sur les frais d'expédition simplement en achetant une gamme d'étiquettes d'expédition à l'avance. Vous n'avez pas besoin de les ajouter à un colis avant qu'une commande réelle ne soit envoyée. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi des coûts. Cela ne fonctionne que si vous expédiez régulièrement des commandes du même poids et des mêmes mesures ou si vous connaissez les mêmes détails et la même échelle.
6. Les commandes hybrides peuvent économiser de l'argent
Les fournisseurs d'expédition hybrides récupèrent vos commandes, puis s'associent à d'autres transporteurs pour déplacer les colis vers une installation de tri ou un bureau de poste, où ils sont livrés dans une zone locale pour la livraison du dernier kilomètre. Dans certains cas, cela peut réduire les coûts de livraison jusqu'à 50%. Le plus gros inconvénient des systèmes hybrides est qu'ils ont une stratégie de poids, de volume et de taille restrictive. Les délais de livraison peuvent également être plus longs que l'utilisation des options d'expédition normales avec les mêmes transporteurs.
Mots finaux: Certains des principaux facteurs qui déterminent les performances de votre entreprise en ligne sont la mesure dans laquelle vous réduisez les coûts. Ces méthodes étonnantes réduiront les prix. S'ils ne sont pas étroitement contrôlés, les frais d'expédition peuvent augmenter rapidement. Et à la fin de l'exercice, vous constaterez qu'ils ont considérablement réduit votre marge bénéficiaire.
Groupe de connaissances fournit des outils pour vous aider à résoudre des problèmes d'expédition tels que Plugin COD et addon de livraison gratuite. Ceux-ci peuvent vous aider avec une meilleure expérience d'expédition et augmenter les conversions de clients.
Vous aimerez peut-être lire: