Nous sommes maintenant presque au point d’accueillir l’année 2018. Vous devez avoir planifié vos stratégies pour montée en puissance plus rapide, la vente de plus en plus, un meilleur classement SEO, battre votre concurrent et tant de choses. 2017 a été une année de commerce électronique où la concurrence a connu une croissance beaucoup plus rapide que la croissance totale du marché du commerce électronique lui-même. Cela signifie que, les sites devront trouver quelque chose de nouveau, unique et extraordinaire pour gagner la traction des clients.
Par conséquent, cela a conduit à diverses recherches et développements qui ont donné des tendances intéressantes sur le marché du commerce électronique cette année. Ici, je vais discuter de diverses tendances et développements eCommecre qui ont eu lieu cette année, et aussi ceux qui sont encore à venir et nous serions les voir dans le temps à venir.
1. La croissance des portefeuilles de paiement numérique
Il y a quelques années comptant à la livraison a été l’option de paiement le plus préféré par les clients. Les raisons sont les suivantes:
- Les utilisateurs ne font pas confiance l’option de paiement en ligne
- Les utilisateurs ne font pas confiance au site Web pour livrer le produit à temps ou même livrer le produit du tout après avoir reçu le paiement à l’avance.
Eh bien, la conception a été effacée progressivement, et les gens ont commencé à utiliser les options de paiement en ligne par leurs cartes de débit / crédit, ou net bancaire. Avec le développement suivant en termes de paiement Portefeuilles en numérique, comme Apple Pay, Amazon Pay et PayPal etc, les clients ne doivent plus prendre leurs cartes de crédit / débit pour effectuer un paiement en ligne. Ces portefeuilles de paiement offrent une possibilité de payer directement en ligne à l’aide d’un balayage d’empreintes digitales ou d’un numéro d’identification uniquement.
L’adoption de Portefeuilles en paiement numérique par les différentes entreprises et les clients a été dans la tendance de 2016 et 17 lui-même, et il ne fera que croître en 2018. Avec le traitement des paiements plus rapide et moins nécessaire pour l’entrée de l’utilisateur, ils offrent une expérience utilisateur améliorée aux clients. Je peux prédire qu’un grand nombre de clients dans le temps à venir vont attendre les magasins de commerce électronique à offrir plusieurs portefeuilles de paiement numérique comme option de paiement.
2. La course de livraison plus rapide des produits
Au cours des dernières années, le taux de livraison des produits de commerce électronique a diminué de façon spectaculaire. Il y avait un moment où vous devez attendre pendant des semaines, voire un mois entier pour obtenir votre produit commandé à la main. Cependant, la situation actuelle est devenue plus rapide et précis en termes de livraison des produits. Il y a plusieurs facteurs qui ont aidé et encouragé les propriétaires de magasin pour accélérer le même.
- Grandie concurrence et achats comparatifs par les clients où ils peuvent comparer le temps de livraison des produits, le prix du produit, et beaucoup de variables du même produit offert par plusieurs sites. Le site ayant le délai de livraison le plus rapide peut obtenir l’ordre.
- Développement de automatisée et multi-synchronisation système de gestion des stocks a rendu le processus d’expédition des produits plus rapidement.
- Automatisés systèmes Pack Pick ont réduit les risques d’erreur tout étiquetage et l’ emballage d’ un emballage du produit pour la livraison.
- Adoption de la méthode click and collect. Les centres de collecte du magasin de commerce électronique sont l’endroit où les clients après avoir passé une commande peut visiter personnellement et de recueillir leurs produits, même le même jour.
Il y a eu beaucoup de développement dans la livraison de produits au cours des dernières années, mais le plus excitant que je me réjouis de cette année est « la livraison Drone » d’Amazon étant nommé comme «Amazon Prime Air. Amazon a testé sa première livraison Drone le 7 Décembre 2016, qui a été un succès. Le drone d’Amazon a livré un produit d’environ cinq livres de poids qui a pris moins de 30 minutes de la station d’accueil Amazon le plus proche. C’est passionnant, nous pouvons espérer que 2018 serait une excellente année pour la livraison de produits avec de telles innovations. Si tout va bien, Amazon va bientôt étendre le service à d’autres coins du monde.
3. shopping personnalisé avec l’intelligence artificielle
Cette tendance est devenue un élément à feuilles persistantes dans la liste pour toute année une tendance des dernières années. Ceci est complexe et plus délicat, mais le plus regardé en avant le développement. La portée de la grippe aviaire ne se limite pas au commerce électronique seulement, il a beaucoup à voir avec des champs que vous pouvez penser. Pour le commerce électronique, en dépit de son encore en développement et continuera très longtemps, il a déjà beaucoup contribué.
Avez-vous pensé comment Amazon affiche vos produits consultés précédents sur votre page d’accueil uniquement?
L’intelligence artificielle tend à atteindre un niveau où il peut aider dans notre vie quotidienne. La croissance des assistants numériques basés AI comme, assistant Google, Siri, Cortana, Alexa sur Amazon Echo etc ont permis de parler aux machines.
La même technologie est utilisée pour intégrer les robots collecteurs de chat sur les sites de commerce électronique, où les utilisateurs peuvent converser avec les robots et obtenir une réponse instantanée pour leurs requêtes. Nous pouvons espérer à l’avenir à venir que l’IA fonctionnera encore mieux et nous verrions les réseaux interconnectés de différents dispositifs contrôlés par l’IA. Il ne serait pas une surprise si Google Accueil ordonnera l’épicerie en ligne (lorsque le stock d’épicerie est épuisé) sans même dire que vous à le faire. Eh bien, c’est un certain développement à venir, mais il est loin pour l’instant. Cependant, le développement actuel AI est tout à fait une tendance à suivre cette année dans le commerce électronique.
4. Mobile commerce
C’est une vieille nouvelles maintenant. Les appareils mobiles sont utilisés plus de postes de travailpour naviguer sur Internet, en particulier les sites de commerce électronique. La torsion est, si nous négligeons les applications mobiles, à peine quelques sites de commerce électronique ont une expérience mobile parfaite pour leurs clients. En conséquence, les clients utilisent cette plate – forme très accessible soit vitrine ou tout simplement vérifier le produit. Pour acheter un produit qu’ils attendent jusqu’à un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable est autour.
La raison en est, l’interface mobile de la plupart des sites n’est pas convivial comme s’ils ont complètement ignoré que leurs produits peuvent également être achetés à partir des mobiles aussi. Surtout, les pages de paiement ne sont pas du tout conçus pour le mobile, ce qui rend les utilisateurs douteux de la sécurité, la rapidité et la commodité de la caisse mobile. De plus, mobiles ou même checkouts les pages normales sont à peine assez vite, la plupart d’entre eux ne répondent pas du tout.
Saviez – vous que 40% des personnes abandonnent un site Web qui prend plus de 3 secondes pour charger?
Heureusement, avec les moteurs de recherche comme Google tout à fait soutenir des sites adaptés aux mobiles dans leurs algorithmes de classement, de nombreux sites ont commencé à se concentrer sur les versions mobiles de leurs sites aussi. La croissance de One page checkout systèmes est une telle innovation dans le mobile, ainsi que le commerce de bureau. L’ une des dernières tendances de Google dans cette catégorie est « Google va maintenant commencer à indexer les sites mobiles d’ abord ». Il est une tendance intéressante à suivre cette année.
En outre, la croissance des portefeuilles de paiement numériques évoqués ci-dessus est également un élément crucial dans la croissance du commerce mobile. Avec des options de paiement facile et rapide, les clients utilisent de plus en mobiles checkouts plus avec les portefeuilles de paiement numérique.
5. La concurrence pour le marché local a chauffé
Les grands géants du commerce électronique comme Amazon et eBay a considérablement élargi leur clientèle à travers le monde. Avec leur présence sur le marché local des différents pays, les détaillants locaux en ligne sont également leur mieux pour garder une prise. Ce combat pour le marché local offre différentes possibilités aux locaux en ligne prix les acheteurs dans réduit de produits, les options de livraison gratuite, rapide délai de livraison, et beaucoup plus.
Flipkart et le géant du commerce électronique indien a récemment obtenu investissement de 1 milliard $ de Tancent et Microsoft, même eBay devrait investir 500 millions $ dans les jours à venir. – source d’information
La chaleur de la compétition peut être jugée avec mouvement à investir 5 milliards $ dans son fonctionnement Inde de l’Amazonie. Plus tôt l’investissement était d’ environ 2 milliards $, ce qui a augmenté de façon spectaculaire Amazon à 5 milliards $. – source d’information
Quelle que soit la raison d’un tel investissement énorme sur le marché local, il serait intéressant de voir comment ça se passe aussi bien pour le géant local et international.
6. tentative directe de Google pour percer dans le marché de l’outil CRO prime
Cette fois Google est entré sur le marché de l’ outil CRO premium avec ses deux nouveaux produits- Google Optimiser et optimiser 360 . Google est Optimize un outil de test A / B libre, alors que 360 Optimize est une version plus avancée qui se présente comme un service payant. Pendant longtemps, les deux outils ont été en version bêta, que Google a finalement fait stable en Mars 2017.
Cette tendance serait intéressante à suivre par les propriétaires de magasin de commerce électronique. Il serait plus intéressant de voir comment ces offres vont affecter le marché des outils de tiers déjà établis comme Adobe Target, Optimizely, VWO et MockingFish etc.
7. L’intégration des magasins de commerce électronique avec des marchés comme Amazon et eBay
La vente sur les marchés populaires est une sage décision à prendre. Toutefois, lorsque vous exécutez déjà votre propre site de commerce électronique, il devient un peu difficile à gérer votre site et magasin de marché séparément. Nous savons déjà que la vente sur ces plates-formes peut apporter beaucoup de ventes à votre entreprise en fonction de divers facteurs. Que faire si vous avez un magasin de commerce électronique de votre propre, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vendre sur les marchés.
Compte tenu de la situation, les solutions d’intégration du marché sont le développement important que vous devez suivre cette année. des solutions d’intégration ont été développés par différents développeurs pour différentes plates-formes de commerce électronique qui permettent aux sites propriétaires d’intégrer leur marché tableau de bord de magasin sur leur site back-office lui-même. L’utilisation de ces propriétaires de sites de solutions ne doit pas gérer à la fois les entités séparément. Ils peuvent tout faire en tant que vendeur de marché à partir de leur propre site Web lui-même.
Par exemple, il existe des solutions pour l’ intégration PrestaShop-Amazon à l’ aide Amazon service Web, l’ intégration eBay, et l’ intégration Etsy aussi.