Knowband Blog | Ecommerce Modules

Comment choisir le meilleur parmi différentes plates-formes de commerce électronique disponibles?

Il y a toujours une question cruciale devant les propriétaires de magasin de commerce électronique en ce qui concerne la plateforme à utiliser pour l’exécution des activités en ligne jour- To- jour. Avec tant d’options disponibles, il est difficile de faire le bon choix pour propulser votre entreprise de commerce électronique à de grandes hauteurs. Il est tout au sujet des caractéristiques, des fonctionnalités et de l’expérience utilisateur fournie par votre plate-forme de commerce électronique qui fait toute la différence dans vos activités commerciales en ligne.

 

Pour aider nos propriétaires de magasins de commerce électronique à prendre la bonne décision, nous vous fournirons un aperçu clair sur différentes plates-formes de commerce électronique comme OpenCart, WooCommerce, PrestaShop et Magento. Explorons ces plates-formes de commerce électronique, un par un.

 

1. OpenCart Introduit en 2008, OpenCart est une incroyable plate – forme de commerce électronique qui peut gérer les divers besoins des entreprises de différents magasins en ligne avec une grande facilité. La plate – forme est livré avec un grand nombre d’outils de commerce électronique et desfonctionnalités qui peuvent améliorer l’expérience de magasinage en ligne de vos clients ciblés. Il est une merveilleuse plate – forme qui offre beaucoup de fonctionnalités de personnalisation sans prix élevé. Certains des avantages et des inconvénients de cette plate – forme de commerce électronique sont les suivantes:

 

mérites

 

– offre une installation rapide et installation de configuration pour lesdébutants ainsi que les clients expérimentés.
– Livré avec une large gamme d’ extensions libres et troisième extensions tierces ou des thèmes pour améliorer la performance du magasin.
– Compatibilité avec les différents appareils grâce à un Responsive Web Design.
– A une interface d’administration interactive pour effectuer diverses activités de back – end.
– Prend en charge un large éventail de méthodes de paiement et d’ expédition.
– Fournit des fonctionnalités de personnalisation d’une manière rapide et lisse.

 

démérites

 

– Convient pour les petites et moyennes entreprises magasins de commerce électronique.
– Mise en cache et d’ autres fonctions de SEO sont réalisées grâce à desextensions.

 

2. WooCommerce- Il n’est pas une plate – forme autonome CMS et est intégré dans le WordPress. Avec cette intégration, il est maintenant beaucoup plus facile pour cette plate – forme pour travailler avec l’environnement WordPress et est également capable d’utiliser différents thèmes basés sur WordPress et extensions. Cette plate – forme de commerce électronique est si populaire qu’il est le premier choix entre les différentes sociétés spécialisées qui veulent saisir le maximum de WordPress et WooCommerce. Il est livré avec un ensemble merveilleux d’extensions qui a le potentiel d’améliorer la fonctionnalité d’un magasin en ligne dans une large mesure. Voici quelques – uns des avantages et des inconvénients de cette plate – forme de commerce électronique qui sont mentionnés ci – dessous:

 

mérites

 

– La plate – forme se concentre sur WordPress pour améliorer la fonctionnalité du magasin.
– Il est disponible gratuitement pour le téléchargement du coût des fins.
– Livré avec fonction facile à utiliser.

 

démérites

 

– Les propriétaires de magasins ont besoin de l’aide d’extensions pour améliorer la fonctionnalité prime de magasin.
– Pas d’utilisation beaucoup plus si vous n’êtes pas un utilisateur deWordPress.

 

3. PrestaShop Il est une plate – forme de panier entièrement open source qui est construit pour les petites et moyennes magasins de commerce électronique. Sans doute, il est un logiciel libre mais les propriétaires du site peuvent acheter des modules supplémentaires pour améliorer lafonctionnalité du magasin. Jetez un oeil à portée de quelques – uns des avantages et des inconvénients de la plate – forme PrestaShop.

 

mérites

 

– Livré avec un utilisateur panneau d’administration convivial ou interactif.
– Il est léger dans la nature et se charge rapidement.
– Peut être installé facilement sans aucune assistance.
– Offre une meilleure recherche, des fonctionnalités de magasins et deconvivialité SEO.

 

démérites

 

– Ne contient pas d’ importantes fonctions de commerce électronique comme liste, suivi des commandes, la comparaison de produits, le marketing d’affiliation, des témoignages et d’ autres caractéristiques.
– Ne pas la capacité de gérer à grande échelle les magasins de commerce électronique.

 

4. Magento Cette plate – forme de commerce électronique a été créée en 2001 , mais il a acquis une immense popularité dans un court laps de temps. Il est disponible en deux formats à savoir- la version Enterprise qui est une version de prime payée et la version communautaire qui peut être téléchargégratuitement . Certains des différents avantages et les inconvénients de laplate – forme Magento sont mentionnés ci – dessous:

 

mérites

 

– hautement évolutive et personnalisée solution de commerce électronique.
– Prise en charge de plusieurs devises et les magasins en ligne.
– offre d’ excellentes performances SEO et améliorer la sécurité des paiements.
– Fournit la résolution des problèmes en temps opportun à l’aide d’une communauté de développeurs dédiée Magento et utilisateurs.
– est livré avec un large éventail de thèmes et extensions Magento.

 

démérites

 

– Les extensions et les thèmes sont très coûteux à l’ achat.
– Idéal pour les grands magasins de commerce électronique en raison de fonctionnalités avancées qui vient avec un prix élevé.
– Nécessite un bon service d’hébergement pour une meilleure performance des magasins.
– L’ installation est une tâche difficile pour les débutants dans le domaine des affaires de commerce électronique.

 

Si vous songez à faire un fort impact dans votre secteur d’activité particulier en ligne, vous devez embrasser la bonne plate-forme de commerce électronique pour vous. Cependant, avant de faire une sélection en ce qui concerne la plate-forme de commerce électronique, vous devez avoir une meilleure idée de la taille de votre entreprise en ligne, le niveau de fonctionnalités et de personnalisation requis, les coûts d’exploitation des entreprises disponibles, les taux de conversion et d’autres installations. Attendez un peu d’introspection et vous serez mieux outillés pour prendre la bonne décision en ce qui concerne la sélection d’un magasin de commerce électronique.