Knowband Blog | Ecommerce Modules

Comment la démonétisation déplacer une aubaine pour les entreprises de paiement numérique?

The recent ban on 500 and 1000 notes have paved a smooth road for the digital payment services.

Depuis l’indépendance de l’Inde en l’an 1947, le mouvement de démonétisation d’interdire 500 et 1000 billets de monnaie indienne est l’une des plus grandes révisions économiques. Le gouvernement indien dirigé par le Premier ministre, Narendra Modi a décidé d’interdire les anciens 500 et 1000 billets de banque à partir de minuit du 8 Novembre 2016. La notification émise a également informé les gens sur l’introduction de nouvelles notes de devises et l’utilisation choisie de la monnaie ancienne notes à divers endroits jusqu’à minuit du 11 Novembre, ici 2016.

La nouvelle dénomination de la monnaie sera sous la forme de 500, 1000 et 2000 notes. De plus, les personnes ayant les vieux billets de banque de 500 et 1000 la valeur peut obtenir les échangés contre des nouveaux billets de devises du 10 Novembre partir.

Eh bien, le mouvement a été salué comme le « masterstroke » mouvement contre l’ argent noir, fausse monnaie, et la corruption, il y a aussi certains murmures autour. Les tremblements de démonétisation ont été ressenties àtravers le large éventail du spectre d’affaires, mais ce fut vraiment une occasion en or pour les entreprises de commerce électronique. En raison de l’interdiction de 500 et 1000 notes, les gens ont du mal à acheter l’ épicerie, des robes, des cosmétiques, des biens durables électroniques, et une foule d’autres articles par espèces sonnantes et trébuchantes. Dans des situations comme celle – ci, le paiement en ligne et les options de portefeuille numérique ont soudainement gagné l’énorme attention. Laissez – nous vous proposons une visite rapide de la façon dont les entreprises de commerce électronique ont réagi et ont pris cette décision hardie dans leurs progrès.

Kunal Bahl, qui est le co-fondateur et PDG de Snapdeal, un marché de commerce électronique plate – forme a exprimé son avis sur cette annonce par son tweet mentionné ci – dessous:

En dehors de Snapdeal, les entreprises numériques, ainsi que d’autres start-up de commerce électronique, ont apprécié ce big-bang mouvement. Kunal Bahl a ajouté que

« Avec cela, le montant de l’économie de l’ Inde se déplaçant àtravers les tuyaux numériques connaîtra une croissance massive. Les deux Snapdeal et FreeCharge se sont engagés à soutenir toutes ces initiatives « .

Naveen Surya, qui est le président du Conseil de paiement de l’ Inde (PCI) et le directeur général de ItzCash a déclaré,

« Nous nous félicitons de cette étape extrêmement audacieuse et si nécessaire par le Premier ministre et le gouvernement Modi pour nous guérir de la maladie de l’argent dans notre société. Je suis allée avec Conseil de paiement et de l’ Inde et ItzCash admire beaucoup ce mouvement et de fournir notre soutien. »

Trupay, une entreprise interface unifiée des paiements (UPI), qui offre la banque à la solution de paiement bancaire a été tout éloge de ce grand mouvement. Pour reprendre les mots de Rahul Gochhwal, co-fondateur de Trupay,

« Au cours de la période de transition de l’ élimination progressive des anciens billets de banque , nous croyons vraiment que beaucoup de gens vont se déplacer vers desoptions de paiements numériques en raison de bordures sur lerouleau de la nouvelle monnaie. Les gens vont maintenant regarder et d’ adopter de nouveaux systèmes de paiement numérique d’âge qui sont beaucoup plus efficaces pour permettre aux banques directement à la banque lespaiements de détail. »

Paytm, une société de portefeuille numérique populaire a pris Twitter pour transmettre leur réaction en poussant leur célèbre slogan.

En parlant avec The Economic Times, le fondateur Paytm, Vijay Shekhar a exprimé son point de vue que

« Dans le commerce électronique, nous verrons plus de consommateurs font des paiements numériques, CoD réduira ce qui signifie le commerce électronique deviendra plus évolutive à long terme. C’est le meilleur moment pour construire une société de technologie financière en Inde.Chaque partie du pays veut maintenant numérique pour réussir « .

Il a également salué la décision de tout cœur.

Des sentiments similaires ont été repris par Bipin Preet Singh, PDG et co-fondateur de MobiKwik, une autre société de portefeuille numérique. Il estime que la présente réforme économique comme une étape importante dans l’histoire de l’ Inde. Il a dit,

« Dans un délai de 50 jours, un milliard d’Indiens vont changer leur comportement de paiement – nous passer de l’argent que dans une économie sans argent. Cette étape forte prise par le gouvernement Modi et profitera à la croissance des paiements numériques et la banque numérique en Inde « .

Paiement numérique et les entreprises e – commerce trouvent la situation économique actuelle comme l’option la plus lucrative pour leur entreprise et veulent tirer pleinement. Sociétés de commerce électronique comme Snapdeal, ShopClues et d’ autres lancent leur propre option de paiement porte -monnaie numérique pour offrir une transition simplifiée pour les clients qui optaient plus tôt pour la méthode « paiement à la livraison » (COD).

Ceci est sans aucun doute un grand changement radical qui va sûrement transformer les milliards façon des Indiens font leurs paiements réguliers pour divers services au jour le jour. Si vous êtes l’ un des propriétaires de magasin de commerce électronique, il est le moment idéal pour vous de participer à ce marathon de paiement numérique. Commencer à offrir plusieurs numérique paiement e – commerce d’ options et d’ encourager les clients pour un achat de produits en ligne rapide.

Vous pouvez profiter des merveilleux services de développement de plug – in de commerce électronique de Knowband à cet égard. La société peut vous fournir des plug – ins fonctionnalité est personnalisable de commerce électronique emballés pour le paiement numérique sur Magento, PrestaShop, et OpenCart plates – formes. Ainsi, une partie de cette réforme financière et deréaliser avec votre grand magasin de commerce électronique.