Faible taux de conversion est quelque chose que presque tous les propriétaire d’une entreprise de commerce électronique se bat contre. Avec l’augmentation du nombre d’entreprises Fouiller dans le scénario de trading en ligne, cette question devrait devenir encore plus important.
Le fait est que les vrais tueurs de conversions sont mineures et c’est la raison pour laquelle ils sont généralement négligés. Donc, avant de trouver une solution, vous avez besoin de creuser profondément dans elle est la cause racine. Voici quelques-unes des raisons de mauvaises conversions et les tactiques pour y faire face. Nous allons les vérifier:
Raison n ° 1: Vous manquez le morceau d’utilisateurs mobiles
Img Source: rapidboostmarketing.com
Selon un rapport, 73% des recherches mobiles déclenche des actions supplémentaires. En outre, 28% des recherches mobiles entraîne des conversions. Si votre site de commerce électronique est pas mobile sensible, alors, les achats en ligne avec un smartphone peut se résumer en un mot – la douleur. Pas étonnant, 61% des utilisateurs de téléphones mobiles se sentent frustrés par l’expérience de magasinage et de passer sur le site du concurrent. Dans le cas, votre site ne répond pas ou non mobile testé alors, vous perdez certainement des chances de conversion facile.
Solution:
Assurez – vous site Web mobile réactif. Cela est, optimisez votre site afin que le contenu et les images se rétractent automatiquement à la taille de l’ écran plus petit. De plus, le site AMP est un naturel pour les entreprises de commerce électronique. Optimisez votre site selon les directives de l’ AMP de Google pour une meilleure expérience de navigation des clients. Améliorez votre site de bureau dans une application mobile. Le constructeur d’applications mobiles pour les différentes plates – formes comme Prestashop, Magento, OpenCart et d’ autres peuvent vous aider à convertir votre site dans un magasin mobile.
Raison n ° 2: Vous ne l’avez pas optimisé votre contenu
Le contenu de votre page Web doit ajouter de la valeur à ce que vous promettez à vos clients. Les visiteurs doivent voir clairement sur les pages d’atterrissage et de produits pourquoi ils devraient opter pour vous sur les autres. L’une des principales raisons lorsque vous ne répondent pas aux conversions souhaitées est quand vous n’êtes pas en phase avec l’évolution des tendances et l’exigence du client. Ce ne l’est pas! Les requêtes de recherche et de navigation, ainsi que le comportement d’achat des clients, sont en train de changer avec le temps. Plus tôt, le contenu des sites Web se sont concentrés sur des mots clés. Cependant, les clients ces jours-ci ont tendance à rechercher des requêtes au lieu de simplement les mots-clés. Les recherches géolocalisés sont à la hausse.
Solution:
Avec le mot-clé, inclure les requêtes à longue queue dans votre contenu. Le contenu Web devrait inclure recherché la solution aux requêtes. De plus, le volume de recherche de mots-clés comme « meilleur », « Top » et d’autres ont augmenté. Ne pas dire au courant de ce changement peut être l’une des raisons pour lesquelles vos clients ne sont pas l’atterrissage sur votre site Web. Allez pour le référencement local et fournir des solutions basées sur la localisation aux problèmes de votre public cible. Le contenu entier doit être organisée en gardant à l’esprit deux questions: « Qui est votre client? », « Qu’est-ce que votre client veut? ».
Raison n ° 3: Votre CTA ne fonctionne pas
Les déclencheurs d’appel à l’action: le terrain de vente final qui est chargé de diriger les clients vers la page de paiement. Alors que les propriétaires de magasins pourraient considérer est juste un bouton, il est un fait avéré que même ils peuvent paralyser les conversions.
Solution:
devrait être immédiatement et clairement le CTA visible pour les visiteurs. Retirez la distraction du autour des boutons. Vérifiez si les visiteurs accordent une attention à ces déclencheurs ou non. Effectuez les modifications nécessaires en conséquence. Choisissez la combinaison de couleurs pour un impact maximum. Utilisez le texte à faible fiction pour la même comme « Check out », « Get », « Gagnez » et d’autres. Créer des options et faire split testing pour obtenir la bonne solution.
Raison 4: Les pop-ups sont ennuyeux
La conversion est non seulement affectée par la quantité de trafic que vous obtenez sur le site. La fidélisation de la clientèle est un autre aspect important. La durée moyenne d’ une session d’un site commercial se trouve à seulement quelques secondes de franges. L’ utilisateur laisse souvent une page Web en 10-20 secondes. C’est quand les fenêtres pop-up intention de sortie entrent en jeu. Cela peut sembler classique, mais il fonctionne réellement. En fait, c’est l’ un des éléments les plus conversion d’un site Web. Cependant, ce qui rend les barres de défilement ou des pop-ups sortie intrusive peut tuer les performances de votre site. Être trop agressif tout en limitant l’intention de sortie de votre visiteur du site peut, en effet, affecter les conversions négativement.
Solutions:
La première astuce pour réduire l’impact négatif du même est de tester les pop-ups avant de le faire en direct. Un test / B peut vous aider à trouver exactement l’effet que cela aura sur vos visiteurs. Les pop-ups avec des messages agressifs comme « Non, je ne suis pas le trafic sur mon site et » peuvent donner un mauvais message. Gardez le ton des messages affichés positifs.
De plus, la sortie gamified pop-ups telles que spin et de victoire peuvent vraiment garder vos visiteurs engagés pour une plus longue durée. Plus le temps qu’ils passent sur votre site, meilleures sont les chances de conversions.
Raison n ° 5: Vous n’êtes pas redirigez les visiteurs à la page de paiement
Droit des pages d’atterrissage pauvres à la longue procédure de paiement, tout est un aspect de l’entonnoir de conversion inefficace. Seule une expérience de magasinage transparente peut rediriger les visiteurs vers la passerelle de paiement. Dans le cas, les clients atterrissent sur votre site, mais ne sont pas convertir en payant conduit, alors, probablement vous les redirigez correctement tout au long de la transaction.
Solution:
Une mauvaise page d’atterrissage est probablement la première dans la liste qui est responsable d’un faible taux de conversion. Assurez – vous que vous vous concentrez sur le merchandising visuel des pages de catégorie. Bonne navigation et les filtres peuvent aider les clients atterrissent sur la page du produit désiré. Cela inclut également l’ utilisation A / b outils de test qui créent des pages d’ atterrissage à la volée avec très peu d’ effort. La page produit doit être optimisé et suffisamment d’ information pour présenter votre argumentaire de vente de la meilleure façon possible. Des images de haute définition et des vidéos de produits peuvent fournir aux clients la clarté bien nécessaire. Module onglet Produit ce qui crée des onglets d’information sur la page du produit est l’ une des façons de faire une utilisation optimale de l’espace limité. Une fois que le client clique sur le bouton « Acheter » assurer une transaction sans faille. Au lieu de faire un travail long et fastidieux, optez pour l’ une caisse de la page.
Conclusion
Un suivi adéquat peut faire un monde de différence pour votre taux de conversion. Apprenez à contrer vos erreurs du magasin de brique et de mortier et de se concentrer sur les changements mineurs qui sont nécessaires pour faire face à de faibles conversions.
Informations connexes:
- 5 Quickfire Prestashop addons qui peut augmenter vos conversions
- 5 preuves solides d’un magasin Facebook peut doubler vos conversions
- 5 conseils pour éviter les chariots abandonnés et gagner des conversions par e-mails
- 5 façons sortie Popup peut aider à stimuler vos conversions de commerce électronique
- 5 façons Prestashop Spin & Win Module peut augmenter vos conversions