Knowband Blog | Ecommerce Modules

La bataille de marchés – le marché du commerce électronique indien est la nouvelle arène

Marketplace model of eCommerce is the new arena to fight for profits

modèle du marché du commerce électronique a été dans l’entreprise depuis longtemps. Cependant, les combats entre les géants du marché reste encore nouvelles fraîches chaque jour. Chaque jour est livré avec quelque chose de nouveau et quelque chose d’excitant pour le monde du commerce électronique quand nous regardons dans leurs efforts pour saisir la part de marché par ces géants du marché.

Amazon et Walmart ne doivent pas toute introduction dans le monde du marché. À l’ heure actuelle, les deux entreprises sont occupés dans un nouveau champ de bataille du marché du commerce électronique indien. Bien que le site de commerce électronique locale Flipkart reste sur le haut de la liste, Amazon se déplace progressivement vers le haut en obtenant la 2ème position dans le scénario actuel. Non seulement cela, Amazon a également annoncé l’investissement supplémentaire de 3 milliards $ sur le marché indien. Cet investissement supplémentaire serait maintenant atteindre l’investissement total de l’Amazonie sur le marché du commerce électronique indien à 5 milliards $.

Les rapports indiquent que Walmart ne va pas laisser cette chance d’étendre son marché aux consommateurs en ligne et indiens est prêt à se joindre à la part. Buzz dit le géant e-queue a été en pourparlers avec les marchés locaux tels que Snapdeal et Shopclues . Les fortes indications pointent vers son inclinaison vers le haut plus de marché Flipkart. Compte tenu de l’expansion actuelle de l’ Amazonie en Inde, l’alliance de Walmart avec Flipkart ne serait pas une surprise du tout.

Quel est le buzz sur le marché B2B?

Alors que le géant du modèle de marché sont tous à saisir l’occasion de se prononcer l’être sur le march top en ligne en Inde. les start – up des entreprises locales ne sont pas d’humeur à les laisser arracher leur part si facilement. Avec 100% d’ IDE sur le marché indien, les industries étrangères sont attirés, le marché du commerce électronique local est également prêt à donner une rude concurrence.

Marché indien local est tous ensemble trop-

Comme Knowband, nous fournissons des solutions de commerce électronique aux clients B2B à travers le monde. L’année dernière, nous avons remarqué que la demande de nos modules comme marché PrestaShop multifournisseur, Magento marché multifournisseur , a augmenté de façon exponentielle. Ces modules sont fournis par Knowband pour convertir les sites de commerce électronique basés PrestaShop et Magento dans un site de marché entièrement fonctionnel. Chaque jour, nous recevons des centaines de questions sur la façon dont ces modules peuvent convertir leur magasin de commerce électronique existants sur un site de marché?

Étonnamment, la plupart de ces requêtes sont de l’Inde elle-même. Les entreprises de commerce électronique indiens start-ups sont si conscients de l’importance croissante du modèle de marché du commerce électronique. Ils cherchent les moyens de donner ces géants du marché une rude concurrence sur le marché local. Knowband est trop tous ensemble pour fournir ces aspirants d’affaires avec tout ce qu’ils doivent survivre à cette bataille de marché du marché indien.

Avec le marché PrestaShop multifournisseur et sur le marché Magento multifournisseurs, nous avons développé une série de addons du marché qui va encore étendre les capacités de ces modules du marché multifournisseurs et extensions. Les addons sont développés en tenant compte des exigences de tout site du marché typique pour le rendre compétitif avec les géants hausse.Ainsi, même Knowband est réglé pour fournir les start – up d’affaires avec tout ce qu’ils doivent saisir leur part sur le marché local. De Prestashop modules du marché multifournisseur à des applications Android, tout ce que les start – ups ont besoin d’adhérer au modèle de marché du commerce électronique.

Finalement,

Les géants du marché sont tous à saisir le marché du commerce électronique indien à croissance plus rapide. Toutefois, ils ne devraient pas ignorer l’importance des entrants de commerce électronique locaux qui sont également tous ensemble pour leur donner une rude concurrence. Chacun de ces petits encore plein de sites de marché potentiels ne sont pas d’humeur à les laisser j’ôterai leurs actions locales. Indications sont, les géants étrangers doivent être en coordination avec ces configurations locales si elles veulent vraiment une pénétration sans faille au niveau le plus profond des consommateurs en ligne indienne.