Knowband Blog | Ecommerce Modules

L’analyse de la façon dont l’Inde peut battre les Etats-Unis comme le plus grand marché du commerce électronique du monde

Avec le plus en plus l’ évolution du paysage des affaires et des styles de vie occupés, les gens se déplacent maintenant vers les achats en ligne en raison de la facilité de la disponibilité des produits, la livraison des produits à la porte, le paiement en ligne installation et d’ autres avantages. Avec cette tendance, lecommerce électronique est en croissance rapide et se développe dans desterritoires inconnus mondiaux pour offrir rapidement une expérience de magasinage . Des pays comme la Chine, des États – Unis et l’ Inde sont quelques – unes des plus grandes économies du monde qui ont adopté le marché du commerce électronique dans une grande manière.

Parmi tous ces pays, l’économie indienne a émergé comme le marché lucratif et le plus prometteur pour les entreprises de commerce électronique dans les années à venir. La situation ci – dessus a été soulevée en raison du nombre de raisons comme population jeune démographique, une utilisation accrue des services Internet à large bande, la montée des dispositifs mobiles basés et un certain nombre d’autres facteurs. Toutes ces raisons ont fait de l’ Inde parmi les pays émergent avant comme les États – Unis en matière de marché du commerce électronique et l’ optimisation des taux de conversion des résultats.Selon un rapport conjoint de papier d’étude ASSOCHAM-Forrester, le chiffre d’affaires du commerce électronique indien devrait croître de 30 milliards $ en 2016 à $ 120 milliards en l’an 2020, qui est censé être un taux annuel de 51%, le plus élevé le monde.

D’où vient l’Inde se distingue en termes de croissance du commerce électronique et les utilisateurs d’Internet?

Le marché indien peut être inférieur à la base par rapport à la Chine et d’autres pays comme le Japon , mais le taux de croissance est beaucoup plus enavance sur les autres. Le taux de croissance du commerce électronique dans les différents pays du monde est la suivante. La Chine croît au taux de 18%, leJapon connaît actuellement une croissance à 11%, la Corée du Sud vont de l’avant avec une croissance de 10% , mais ces économies ne tiennent nulle part par rapport au taux de croissance annuel de l’ Inde à 51%.

De plus, l’Inde est en avance sur les pays tels que le Brésil et la Russie sous l’organisation BRICS en termes d’utilisateurs d’Internet avec 25 millions d’utilisateurs d’Internet sont ajoutés chaque année. L’Inde a une base d’utilisateurs d’Internet de 400 millions par rapport aux 210 millions d’utilisateurs d’Internet au Brésil et 130 millions d’utilisateurs d’Internet en Russie pour l’année 2016. En dehors de cela, environ 75% des utilisateurs en ligne en Inde tomber dans le groupe de 15 ans -34 ans en raison de la jeune population indienne.

Selon la déclaration de DS Rawat, ASSOCHAM Secrétaire général, « Ce devrait être une tendance continue dans les années à venir, compte tenu de la répartition par âge en Inde ». De cette façon, les magasins de commerce électronique ont également enregistré une croissance dans les différentes catégories qui sont dédiés à la population jeune dans la dernière année. De plus, ces jeunes acheteurs en ligne sont dans le groupe d’âge des 15-24 ans représentant les hommes et les femmes.

Quels sont les domaines dans les affaires de commerce électronique qui vont être touchés?

Avec la plus grande portée de l’Internet et des services mobiles, les gens font de plus en plus sur les activités liées à la navigation de leurs mobiles et smartphones à la place de dispositifs de bureau / portables. Cela a conduit à une croissance significative dans la catégorie Voyage en ligne comprenant les différents services comme la location de voiture, compagnies aériennes, hôtels, revue de Voyage et d’autres sites d’information. De plus, les 10 meilleurs sites de voyage dans la catégorie Voyage consistent en une combinaison d’options de voyage ainsi que des informations. Il y a plusieurs utilisateurs en ligne qui tentent de recueillir des informations sur les options de voyage sur une base régulière et finissent par venir sur le site des chemins de fer indiens.

En outre, la catégorie de détail a connu une augmentation de 65 millions devisiteurs uniques par mois qui contribue chaque année à une croissance de 55%. Cela peut être vu dans toutes les catégories de détail qui montrent lestransactions prometteuses et les taux de conversion ainsi que l’ augmentation des visiteurs du site . En outre, les entreprises de l’ habillement a émergé comme la sous – catégorie la plus forte croissance dans le commerce de détail et a été témoin utilisateurs en ligne 24%. Avec cette croissance, il est temps de prendre l’aide d’ extensions d’applications mobiles de commerce électroniquequi peuvent aider à transformer vos PrestaShop et OpenCart sites dans desapplications mobiles respectifs pour saisir les ventes de revenu maximum.

Quelles sont les choses qui travaillent en faveur de l’Inde?


Analyser le scénario de commerce électronique en Inde pour saisir les résultats commerciaux optimaux.

Avec l’augmentation des utilisateurs d’Internet à travers le monde, l’ utilisation des appareils mobiles , une démographie favorable, l’utilisation accrue des paiements en ligne et une série d’autres facteurs, entreprise de commerce électronique en Inde devrait croître de manière efficace. Il existe différents segments tels que les vêtements de marque, des accessoires, des bijoux, descadeaux, des chaussures et d’ autres segments qui sont les éléments clés dans le quartier commerçant de commerce électronique qui se déplacent rapidement sur les applications de téléphonie mobile .

Les téléphones mobiles sont activement utilisés pour la fabrication des ventes de commerce électronique qui se forment autour de 60-65 pour cent des ventes totales générées par diverses sociétés de commerce électronique en Inde. On croit que le m-commerce peut aider à contribuer jusqu’à 70 pour cent que les revenus de commerce électronique dans ce marché sans cesse croissant du commerce électronique. Selon la déclaration de Ron Kalifa, vice-président à Worldpay, une société de paiement global,

« Le marché devrait atteindre 63,7 milliards $ d’ici 2020 et dépasser les Etats-Unis par 2034. Ce développement énorme, à son tour, ouvre d’énormes possibilités pour les entreprises qui vendent en ligne. »

Il a en outre déclaré que

« Les grandes entreprises comme Amazon et Alibaba font déjà leur mouvement, ce qui indique une incitation claire pour les commerçants de gagner leur pied au sein bourgeonnement le marché du commerce électronique de l’Inde le plus tôt possible. »

Le rapport sur le marché du commerce électronique de Worldpay a également souligné quelques-uns des points critiques qui sont discutés ci-dessous:

Conclusion

Avec le scénario actuel des affaires en faveur de l’ Inde, les propriétaires de sites de commerce électronique doivent prendre l’aide d’un expert desservices de développement de plug – ins de commerce électronique qui peut les aider à prendre jusqu’à la charge. Donc, il ne peut y avoir aucun autre moment opportun pour votre entreprise de commerce électronique si vous ne parvenez toujours pas à tirer profit de la situation actuelle. Il est sans aucun doute la chance de sortir dans votre grand segment particulier d’entreprise de commerce électronique.