Le marché à terme est pas nouveau sur le marché du commerce électronique.Il fut un temps où quelqu’un doit passer par beaucoup de codage technique et la planification de la mise en œuvre d’un site de commerce électronique. Avec l’ introduction de la CMS et les plates – formes de commerce électronique comme Magento , PrestaShop , OpenCart , etc. l’écart entre un excellent esprit d’entreprise et un site en ligne est a été réduit au minimum. Le site du marché est une forme de site de commerce électronique plus avancée qui permet à un administrateur du site d’accepter les inscriptions du vendeur et commencer àvendre avec eux sur le même site. Tous les vendeurs qui se faire enregistrer sur un marché, obtenir leur propre tableau de bord sur le site principal, et ce tableau de bord permet aux vendeurs de télécharger et de gérer leur propre produit. L’importance d’un site de marché n’a pas besoin de toute introduction à l’ère d’aujourd’hui.
8 étapes faciles pour obtenir votre propre site Magento marché et commencer à accepter les inscriptions du vendeur:
Cas 1 – Lorsque vous êtes nouveau sur le marché du commerce électronique et vous ne disposez pas d’ un site de commerce électronique déjà:
Si vous êtes un débutant dans le monde du commerce électronique, il est serait plus facile pour vous d’obtenir un nouveau site du marché. Vous devez suivre les étapes suivantes:
Étape 1: Choisissez un CMS ou eCommerce Platform- Décider un CMS ou plate – forme de commerce électronique est la tâche la plus difficile dans ce guide. Un grand nombre de plates – formes CMS comme Drupal, PrestaShop, Magento, Shopify, OpenCart etc sont déjà disponibles. Ainsi , il devient plus difficile de choisir parmi eux tous sont vraiment bons dans leur domaine. Eh bien, au moins pour ceux qui sont tout à fait nouveau dans ce monde du marché du commerce électronique , il serait très difficile de choisir. Tenez compte de ces points lorsque vous décidez une plate – forme pour votre site:
une). Décider en fonction de vos besoins.
b). Décider de la quantité ou l’ importance des produits que vous souhaitez vendre sur votre site.
c). Commencez par une plate-forme Open Source:
- OpenCart – Pour un petit nombre de produits.
- PrestaShop – Pour nombre moyen de produits.
- Magento- Pour la manipulation de produits sur une très grande échelle.
ré). Il d’ autres plates – formes compétentes comme Drupal Commerce, lecommerce Woo, Shopify etc. Je l’ ai mentionné ci – dessus dans la liste car ils sont très utilisés plates – formes open-source à travers le monde et leurs modules sont facilement disponibles par rapport aux autres plates – formes.
Je vais vous expliquer la prise Magento comme un exemple. Étapes à suivre pour toutes les autres plates-formes sont très similaires à celui-ci.
Étape 2: Installer la plate – forme CMS de votre choix (Magento comme exemple) – Comme je l’ ai expliqué plus haut, Magento est une plateforme largement utilisée et peut facilement gérer une quantité considérable de produits. Un grand nombre de l’ extension Magento sont déjà disponibles sur le marché qui peuvent étendre les fonctionnalités de base de votre site Magento. Une extension de marché est l’ un d’entre eux et il est la quatrième étape de cette procédure.
Étape 3: Configurez votre Magento site- Après avoir installé le site Magento, vous devez configurer votre boutique en ligne et le personnaliser. Configurez votre boutique en personnalisant les paramètres, les autorisations, le nom du magasin, bannières magasin. Vous pouvez choisir le thème Magento ou modèle Magento selon votre boutique.
Étape 4: Choisir et installer un marché de Magento Extension- Choisir une extension Magento est encore une tâche plus difficile. Un grand nombre de développeurs offrent déjà leurs extensions compétentes Magento et certains sont très populaires aussi. Alors que le choix d’ un développeur Magento pour développer votre extension de marché, vous pouvez jeter un oeil à cet article, il vous aidera à embaucher un développeur Magento parfait pour votre site « Comment embaucher une entreprise de développement de Magento ».
Une parfaite extension Magento pour le site du marché serait un:
une). Ce qui est compétent pour accepter les inscriptions du vendeur.
b). Ce qui est compétent pour gérer même un grand nombre de vendeurs.
c). Ce qui permet d’ administration d’approuver et désapprouver les vendeurs et même bloquer les inscriptions les vendeurs déjà approuvés à tout moment.
ré). Ce qui permet aux vendeurs agréés et de gérer leurs télécharger propres produits.
e). Ce qui permet aux vendeurs de contrôler la gestion de leur propre processus de livraison et d’ expédition.
F). Ce qui a un système de reporting efficace qui permet à l’administrateur et les vendeurs à la fois de suivre toutes les ventes et les transactions respectives?
g). La plupart de tous, ce qui permet l’extension des fonctionnalités du marché en mesure de choisir parmi un grand nombre de déjà disponibles addons dumarché .
Il existe un grand nombre d’attentes que vous pouvez faire avec un marché l’extension Magento, mais ce sont quelques notions de base que toute extension du marché devrait posséder.
Étape 5: – Trouver une place de marché compétente l’ extension Magento et l’ installer sur votre site Magento comme tout autre Magento Extension- Vous pouvez suivre les suggestions ci – dessus tout en choisissant un marché l’ extension Magento, cette information pourrait être utile pour vous. Je peux suggérer l’ extension du marché multi-fournisseurs Magento qui a toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus plus a quelques fonctionnalités intéressantes. Eh bien, il est une version payante, mais vous pouvez aussi essayer la version gratuite du même et de mise à niveau plus tard à la version payante quand vous le trouvez satisfaisant. Il est une version de démonstration pour vérifier la compatibilité et de test, a quelques restrictions , mais peut être utile pour tester la compatibilité avec votre site Magento.
Étape 6: Configurez votre Extension- du marché Après l’ installation, la quasi – totalité de ces extensions du marché fournissent un panneau de configuration où vous pouvez personnaliser et configurer l’extension pour uneutilisation. Vous devez activer l’extension de l’arrière puis effectuez les configurations. Vous pouvez définir le taux de commission ou le prix de commission fixe que vous voulez prendre des vendeurs.
Étape 7: Activez l’accès d’enregistrement du vendeur sur l’avant finalAprès la configuration, votre nouvelle extension Magento est prêt à l’ emploi.Maintenant , vous êtes prêt à accepter les inscriptions du vendeur. Le panneau d’enregistrement du client final avant affiche maintenant une option pour les utilisateurs d’enregistrer également en tant que vendeur. Toute demande d’inscription sera maintenant notifiée à l’administrateur. Vous pouvez configurer votre identifiant email à reçu la notification quand on arrive.
Étape 8: Accepter ou revoir le vendeur demande- Maintenant , vous devez examiner et accepter les demandes d’enregistrement du vendeur. Tout vendeur qui est approuvé sera autorisé à montrer ses produits sur votre site et télécharger un certain nombre de produits. Tous les produits téléchargés seront d’ abord examinées par vous et après vous les approuvez ils seront visibles sur votre site.
Cas n ° 2: Si vous avez déjà un site sur une plate-forme:
Dans ce cas, vous devrez suivre les étapes de « Etape 4 » et choisissez l’extension du marché / module selon la plate – forme que vous utilisez. Il y a déjà une certaine compétence module de marché pour PrestaShop aussi.
Ce sont les 8 étapes que vous pouvez prendre pour obtenir un site de marché pour vous. Prenez les avantages d’un grand nombre de modules et l’extension qui sont déjà disponibles. Toujours choisir une plate-forme CMS dont les modules et extensions sont facilement disponibles.