Procédure d’installation
1. Désactivez le cache
L’extrémité avant Magento repose en grande partie sur la mise en cache pour offrir une expérience plus rapide au client. Ceci est un outil merveilleux, mais il peut faire des ravages au cours du processus d’installation. Pour veiller à ce que le cache est pas la cause des problèmes, nous devrions éteindre. Cela peut être fait à partir de la console d’administration en accédant à la page de gestion du cache (Système-> Gestion du cache), sélectionner tous les caches, en cliquant désactiver dans le menu déroulant, et soumettre le changement.
2. Désactiver le mode de compilation
Cela peut ne pas être un problème pour beaucoup de lecteurs, mais si vous utilisez le mode de compilation Magentos sur votre magasin, il est important que vous supprimez it.Without entrer dans de nombreux détails, le mode de compilation prend beaucoup de fichiers répartis sur le système et les condenser en un seul fichier qui peut être exécuté très rapidement. Si un fichier extensions ne sont pas dans le système lorsque ce fichier unique est compilé, ils ne seront pas inclus. Pour vérifier que cette option est désactivée, allez à Système-> Outils-> Compilation. Si l’état du compilateur est désactivé, vous êtes prêt à aller. Sinon, cliquez simplement sur le bouton Désactiver sur le côté droit de l’écran.
3. Matériel requis
fichiers Tous utilisées par l’extension.
L’ accès FTP à votre site Web.
Le gestionnaire de connexion est un outil utile pour l’installation d’extensions, mais préfèrent les mains sur la méthode en matière d’installations. Il se sent plus à l’aise lorsque vous êtes personnellement dans le contrôle du processus.
Ne voyez – vous un répertoire app-code là, qu’en est- app-etc-modules? Si vous ne voyez pas ces chemins d’accès et les fichiers contenus dans les, les chances sont que le téléchargement d’extension était défectueux. Jetez un coup d’ oeil au fichier package.xml, c’est le modèle utilisé par Magento Connect pour organiser les fichiers dans les endroits appropriés. Vous devrez peut – être utiliser pour faire en sorte que tout est comme il devrait être. Une fois que vous avez passé en revue les fichiers d’extension que vous êtes prêt à effectuer la dernière step.Using votre client ftp, faites glisser tous les fichiers sur la racine du magasin de l’instance de magento. En fonction du nombre de fichiers dans l’extension, cela peut prendre quelques instants. Maintenant , allez à la console d’administration et cliquez sur affleurant de stockage du cache. Ceci est l’exigence d’une extension qui ajoute des pages à la console d’administration. Déconnexion et retour en est également nécessaire pour assurer des charges de thateverything correctement. Si vous ne pouvez pas effacer le cache via la console d’administration pour une raison quelconque, vous devez effacer le cache manuellement via votre client FTP (voir la première question FAQ de l’ aide). Telle est la dernière étape. Félicitations pour une installation réussie. REMARQUE Dans l’ extension il y a dossier nommé « knowband_wordpress » .Vous pouvez renommer ce dossier selon votre choix. 4. L’ accès Blog Magento dans Admin Console- excès 1.To plugin Blog Magento, cliquez sur le menu Blog apparaissant dans le menu de navigation du menu Système , comme indiqué ci – dessous.
2. Dans le menu en cliquant sur le module Blog pour le plugin va ouvrir. Il contient la barre de navigation en haut, le menu onglet à gauche et dans le contenu principal du premier onglet de réglage général affiche.
Dépannage et FAQ
«J’ai chargé tous les fichiers sur mon magasin de Magento, et maintenant obtenir un écran blanc pour une partie ou la totalité de la console d’administration. »
Ceci est un problème assez courant, et 99% du temps , il est lié cache. Si vous pouvez y accéder, allez
dans Système-> Gestion du cache et cliquez sur Vider un cache de stockage. Cela garantira que
tout en cache par Magento est supprimé et la volonté de régénérer. Se déconnecter et pour
terminer le processus.
Si vous êtes complètement coupé de la console d’administration, accédez au répertoire var-cache de
votre site Web. Vous devriez voir une série de répertoires nommés * mage. Supprimez tous ces
répertoires (NE PAS SUPPRIMER-cache var). Ceci est l’équivalent de rinçage du stockage du cache
de la console d’administration.
« Je reçois une erreur Magento lors de l’accès à certaines pages. Comment puis-je débugger? »
Cette question mérite vraiment un blog tout à lui – même, mais un bon point de départ serait d’aller dans le
répertoire des erreurs de votre magasin. Localisez le fichier local.xml.sample et renommez – le local.xml. La
prochaine fois que vous voyez l’erreur des informations détaillées seront fournies pour expliquer où l’erreur a eu
lieu. Ne pas oublier de changer ce retour lorsque vous avez terminé le dépannage!
J’ai une erreur critique avec mon webstore et la nécessité de désactiver une extension, je ne peux pas accéder au console.What admin dois-je faire?
Aller aux modules-etc-app et ouvrez le fichier qui va avec votre extension. La dénomination
convention est généralement DeveloperName_ExtensionName.xml. Dans ce cas , il beVss_Blog.xml.Look pour les balises actives dans le fichier, modifiez la valeur de true à false et enregistrer vos changes.This dit Magento que l’extension est désactivée et ne pas exécuter un code associé à la it.Deleting cache de Magento est recommandé (et très probablement nécessaire) pour que cette modification prenne
effet.
Paramètres WordPress
Cet onglet fournir une interface pour l’ installation de liens WordPress et rapide pour le panneau admin WordPress. Avant de commencer l’installation de copier le dossier WordPress dans magento répertoire racine et assurez – vous qu’il a l’ autorisation d’écriture comme WordPress besoin d’écrire un fichier lors de l’ installation. Si l’ autorisation d’écriture n’est pas donné dans le dossier WordPress vous devez écrire manuellement un fichier. Après avoir copié le dossier WordPress ouvert Réglage Tab.
1. Nom du dossier : Entrez le nom du répertoire racine de WordPress par défaut son wordpress.
Remarque: Ne pas ajouter une barre oblique avant et après le nom du dossier. Entrez simplement le nom du dossier.
Par exemple: wordpress.
2. Installer : Après avoir entré le nom du dossier cliquez sur le bouton Installer. Lorsque vous cliquez sur l’installation
bouton un cadre ouvrira ci – dessous et suivez les instructions. Le cadre ressemblera comme indiqué ci – dessous:
Installation WordPress
Étape 1: écran d’accueil. Cliquez sur le bouton étiqueté comme Lets Go.
Étape 2: Configuration de base de données. Vous obtiendrez tous les champs remplis automatiquement. Il vous suffit de cliquer sur soumettre. La base de données WordPress sera créé dans votre base de données magento.
Étape 3: Exécuter Installaer. Cliquez sur le bouton Exécuter Installer.
Étape 4: Configurer compte WordPress. Configurez vos informations de compte WordPress et cliquez sur Installer. Que ce que vous venez avec succès installé
WordPress.
3. Pouvoirs : Entrez votre nom d’ utilisateur et mot de passe WordPress et cliquez sur Enregistrer et continuer.
4. Liens rapides : Une fois que vous avez enregistré les informations d’ identification de WordPress , vous pouvez utiliser ces liens pour accéder aux commandes de WordPress automatiquement sans vous connecter.
Paramètres d’intégration
Dans cet onglet , vous pouvez configurer l’intégration magento- wordpress est setting.Following les détails
de chaque option:
Réglages généraux:
1. Activer / Disbale: Pour activer le module de blog Magento pour votre magasin.
2. Inclure JQery: jQuery est un framework Java qui est nécessaire pour ce module. De nombreux
thèmes magento et l’ extension inlcude frontend magasin jQuery. Activer si votre thème ou une autre
extension n’utilise jQuery.
3. Liste après la mise en page: Sélectionnez une mise en page pour la page sur laquelle tous les post de blog sera répertorié.
4. Mise en page le message Voir la page: Sélectionnez une mise en page pour la page sur laquelle le contenu complet de blog de poste sera affiché avec des commentaires si cela est autorisé.
REMARQUE: Dans une mise en page bloc de recherche et Blog Widget n’affiche pas comme les deux peuvent être réglés que la colonne de gauche soit ou colonne de droite.
5. Blog Lien Label: Définir l’étiquette de texte pour les liens haut et des liens de bas de page.
6. Blog En-tête Texte: Initialise le texte en-tête de la page de blog.
7. Activer Top liens: Ajouter un lien dans les liens haut qui permettent aux utilisateurs d’accéder aux pages de blog.
8. Activer Pied de page: Ajouter un lien Pied de page qui permettent aux utilisateurs d’accéder aux pages de blog.
REMARQUE: La désactivation de lien à la fois fera utilisateur injoignable aux pages de blog.
9. Auto approuver les commentaires: Activez cette option pour approuver automatiquement les commentaires sur le blog.
10. Commentaire Succès Texte: Définir un texte à affichage lorsqu’un commentaire est posté avec succès et soumis pour approbation.
Rechercher Paramètres du bloc:
1. Montrer Recherche de bloc: Un bloc contenant un champ de texte qui permettent à l’utilisateur de rechercher le billet de blog.
2. Texte en-tête: Définir un texte d’en-tête pour le bloc de recherche.
3. Position: Régler la position du bloc de recherche.
Blog Widegt Réglages:
1. Montrer Blog Widget: Un bloc contenant 5 post récent et toute catégorie parente des blogs. Lorsque l’utilisateur clique sur tout récent post ce poste ouvrira ses portes. Lorsqu’un utilisateur clique sur l’une des catégories alors tous les postes de cette catégorie seront énumérés.
2. Texte en-tête: Définir un texte d’en-tête widget blog.
3. Position: Régler la position du widget blog.
Paramètres CSS personnalisés
Dans cet onglet, vous pouvez obtenir CSS pour la page de la liste des blogs, page vue blog, bloc de recherche et le widget blog aussi. Ce qui suit est les détails de chaque option:
1. CSS personnalisé pour Liste de poste Page: Entrez le code CSS que vous souhaitez appliquer à la page de la liste des blogs.
2. CSS personnalisé pour le message Voir la page: Entrez le code CSS que vous souhaitez appliquer à la page vue blog.
3. CSS personnalisé pour la recherche Bloc: Entrez le code CSS à appliquer sur la recherche Block.
4. CSS personnalisé pour Blog Widget: Entrez le code CSS que vous voulez appliquer le widget blog.