Ce guide vise à fournir un didacticiel détaillé permettant d’obtenir les détails de l’API Vkontakte, tels que l’ID d’application et la clé sécurisée. Ces détails d’API peuvent être utilisés pour configurer une connexion sociale Vkontakte sur votre site Web. Le blog vous guide tout au long du processus d’obtention de l’ID d’application et de la clé sécurisée Vkontakte. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez obtenir les détails de l’API.
Étapes pour obtenir VKontakte ID d’application et la clé sécurisée
Étape 1: Accédez au site Web du développeur VKontakte et connectez – vous à votre compte utilisateur VKontakte là – bas.
PS: Pour configurer une connexion sociale sur votre site, vous devez être l’utilisateur de la plate -forme respective. Toutes les informations clients est rapatriée par votre compte utilisateur uniquement. Donc, pour configurer une connexion VKontakte sur votre site, vous devez également avoir un compte VKontakte.
Étape 2: Une fois connecté à votre compte , vous VKontakte dirigé vers une nouvelle page. Ici ,cliquez sur « Créer une application » .
Étape 3: L’interface suivante ouvrira un petit formulaire que vous devez remplir. Remplissez le formulaire comme indiqué dans l’image ci – dessous:
Remplissez votre nom App, sélectionnez « Site Web » option dans la section Catégorie. Ensuite, fournir votre URL du site et votre nom de domaine de base.
Étape 4: Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur « Connect Site » bouton.
Étape 5: Ensuite, allez à l’ onglet Paramètres de la barre de menu de gauche. Vous trouverez ici votre ID d’application et la clé sécurisée. Mais avant que vous devez configurer l’API ouverte en fournissant l’URL du site et Rediriger URL comme indiqué dans l’image ci – dessous:
Étape 6: Cliquez sur Enregistrer bouton. Maintenant , vous pouvez copier les détails de l’ API et les coller dans votre module de connexion sociale qui prend en charge la connexion VKontakte.
Remarque: Si vous utilisez notre module loginizer Social (pour PrestaShop , OpenCart ou Magento), il vous suffit de copier-coller les détails de l’ API dans les domaines respectifs qui ressemblent àceci: