Knowband Blog | Ecommerce Modules

Extension de champ d’enregistrement personnalisé Magento 2 – Manuel de l’utilisateur


1.0 Présentation

Les propriétaires de magasins Magento 2 ont la possibilité d’ajouter des champs d’informations supplémentaires sur le formulaire d’inscription avec l’extension Magento 2 Customer Registration Fields. Offres Knowband Extension des champs d’enregistrement personnalisés Magento 2 qui permet à l’administrateur d’ajouter des champs personnalisés sur le formulaire d’inscription. L’administrateur peut même ajouter et gérer l’apparence des champs personnalisés en ajoutant du CSS supplémentaire. Ces détails collectés dans le champ supplémentaire peuvent être utilisés pour le marketing et les ventes à l’avenir.

Cette extension de champs personnalisés Magento 2 fournit une option pour ajouter de nouveaux champs personnalisés et mettre à jour l’ancien champ personnalisé dans le formulaire d’inscription. L’administrateur peut valider les champs personnalisés à partir de l’interface d’administration. Le module de formulaire d’inscription personnalisé Magento 2 permet à l’administrateur d’afficher les détails sur la facture des clients.

Le module Champs d’enregistrement Magento 2 permet à l’administrateur de créer des partitions du formulaire d’inscription pour afficher spécifiquement les champs personnalisés Plusieurs champs personnalisés peuvent être sélectionnés comme une zone de texte, un bouton radio, des cases à cocher, une date, une sélection, une zone de texte et un fichier champ.

1.1 Principales caractéristiques de l’extension des champs d’enregistrement personnalisés Magento 2

Installation de 2.0

Après avoir acheté l’extension Magento 2 Custom Registration Fields, l’administrateur du magasin obtiendra les fichiers suivants:

1. Knowband_Customfield.zip qui contient le code source de l’extension Magento 2 Custom Registration Fields.
2. Manuel de l’utilisateur qui comprend tous les détails et aide concernant l’extension.

Les étapes pour installer l’extension Magento 2 Custom Registration Fields sont mentionnées ci-dessous:

  1. Achetez l’extension Magento 2 Custom Registration Fields auprès de Knowband. Vous pouvez télécharger le package d’extension.
  2. Le package contient un fichier compressé contenant le manuel de l’utilisateur et le code source de l’extension Magento 2 Custom Registration Fields. Décompressez le package.
  3. Créer un dossier {Magentoroot} / app / code / Knowband / Customfield
  4. Téléchargez le contenu extrait dans le dossier ci-dessus via le gestionnaire FTP (comme Filezilla ou WinSCP télécharger ici: https://filezilla-project.org/).
  5. Maintenant, exécutez les commandes ci-dessous pour installer le plugin: php -f bin / module magento: enable clear-static-content Knowband_Customfield php -f bin / magento setup: upgrade php -f bin / magento setup: di: compile php bin / magento setup : contenu-statique: déployer
  6. L’extension est maintenant installée et prête à être utilisée. Dans le panneau d’administration, accédez à “Extensions Knowband> Champs d’enregistrement personnalisés”.

Vous pouvez maintenant configurer et utiliser l’extension Magento 2 Custom Registration Fields.

3.0 Interface d’administration

Une fois l’installation réussie, l’administrateur du magasin peut configurer le module d’enregistrement personnalisé. Une fois le module Champs d’enregistrement Magento 2 installé, l’administrateur peut accéder à l’interface d’administration. Dans cette extension d’enregistrement de champ personnalisé Magento 2, vous trouverez trois options de personnalisation.

Paramètres généraux 3.1

L’administrateur du magasin peut activer les fonctionnalités du “réglages généraux

3.2 Sections de champs personnalisés

L’extension de champs personnalisés Magento 2 permet à l’administrateur de créer la section pour afficher les champs personnalisés supplémentaires. Ici, l’administrateur du magasin peut afficher la liste des sections de champs personnalisés comme indiqué ci-dessous:

3.2.1 Comment ajouter un nouveau champ de section personnalisé?

L’administrateur du magasin peut cliquer sur l’option Ajouter une nouvelle afin d’ajouter une section de champ personnalisé.

Voici différents champs pour la création du champ:


3.2.2 Comment éditer un nouveau champ de section personnalisé?

Pour éditer les sections de champ de la section personnalisée, cliquez sur le bouton Editer correspondant à chaque champ. L’administrateur peut changer le nom de l’étiquette et activer l’activation ou la désactivation de ce module en cliquant simplement sur le bouton d’activation.

3.2.3 Comment supprimer un nouveau champ de section personnalisé?

L’administrateur de la boutique de commerce électronique peut également supprimer les sections du champ personnalisé en cliquant sur l’option «Supprimer».

3.3 Champs personnalisés

Le propriétaire de la boutique Magento 2 peut afficher le champ personnalisé après avoir activé les sections de champ personnalisé. L’administrateur peut définir les champs personnalisés selon les exigences.

L’administrateur du magasin peut ajouter, supprimer et mettre à jour les champs personnalisés à tout moment.

3.3.1 Comment supprimer le champ personnalisé?

Le propriétaire du magasin peut facilement supprimer n’importe quel champ personnalisé de l’interface d’administration. L’administrateur peut cliquer sur le bouton Supprimer. Après cela, une fenêtre contextuelle de confirmation s’affiche et en sélectionnant Oui, l’administrateur peut confirmer la demande.

3.3.2 Comment modifier le champ personnalisé?

L’administrateur du magasin peut également modifier les champs personnalisés créés précédemment. L’administrateur doit cliquer sur le bouton Modifier pour mettre à jour les paramètres précédents.

3.3.3 Comment ajouter un nouveau champ personnalisé?

Les attributs d’inscription personnalisés permettent à l’administrateur d’ajouter un nouveau champ personnalisé sans aucun problème. L’administrateur peut cliquer sur l’option «Ajouter nouveau» pour ajouter un nouveau champ personnalisé.


Les différentes options proposées dans cette section sont mentionnées ci-dessous:

  1. Texte
  2. Choisir
  3. Radio
  4. Case à cocher
  5. Zone de texte
  6. Déposez le
  7. Date

Un type de champ différent exigeait des informations différentes à remplir. Parlons-en un par un.

Champ de texte 3.4

Les clients en ligne peuvent saisir leurs données personnelles dans la zone de texte. L’administrateur peut utiliser une zone de texte pour le nom, le nom, l’adresse et ce type d’informations.

Le propriétaire de la boutique de commerce électronique peut définir le champ de texte sur le front-end en appliquant ces paramètres:

  1. Email
  2. URL
  3. Mot de passe
  4. Numéro
  5. Digits
  6. Des lettres
  7. Lettre et chiffres
  8. Date

Si le client ne suivra pas les règles de validation, un message d’erreur s’affichera dans le champ d’inscription.

3.5 Sélectionner un champ

Avec l’aide de ce “champ de sélection”, l’administrateur peut afficher une option pour sélectionner l’option parmi divers choix. Par exemple, les clients peuvent sélectionner le champ “Sexe”.

La sélection Nom d’étiquette, Description courte, Section reste la même dans ce type de champ que les autres. Voici les options de personnalisation offertes à l’administrateur du magasin.

Radio 3.6

L’administrateur peut sélectionner le champ radio pour permettre aux clients de sélectionner la seule option à la fois. Les options de personnalisation sont les mêmes que “sélectionner un champ”, seule l’option “sélection multiple” n’est pas disponible.

3.7 Case à cocher

Les cases à cocher permettent aux clients de sélectionner l’option en cochant la case. La fonctionnalité de la case à cocher est similaire au bouton radio et au champ de sélection. L’administrateur peut appliquer les paramètres facilement. Les mêmes options de personnalisation sont disponibles pour la mise en œuvre.

3.8 Zone de texte

Dans le champ de texte, les clients peuvent entrer les informations sur une ligne comme le nom, le prénom et l’adresse. Dans le cas où plusieurs lignes sont requises pour l’information, le champ de zone de texte peut être utilisé.

Fichier 3.9

L’administrateur peut afficher ce champ de fichier sur le formulaire d’inscription. Les clients peuvent télécharger un fichier comme une image, un document et autres. L’administrateur du magasin peut définir les extensions de fichier autorisées et en faire un champ obligatoire s’il le souhaite.

3.10 Date

Le champ Date permet aux clients de saisir la date au format approprié. L’administrateur peut entrer l’étiquette, une brève description, un espace réservé en fonction de l’exigence.

4.0 Interface utilisateur du formulaire d’inscription au site Web

Après avoir appliqué le paramètre des champs personnalisés, le propriétaire du magasin peut afficher les champs personnalisés sur la page d’inscription du site Web. Le formulaire sera affiché sous forme d’image ci-dessous:

Pour plus Extensions Magento 2 s’il vous plaît visitez Groupe de connaissances.

Pour plus de détails sur cet enregistrement personnalisé, visitez le module:

Knowband Magento 2 Enregistrement personnalisé Fields extension module link.

Magento 2 Inscription Fields module admin demo link.

Knowband Magento 2 Champs personnalisés plugin front demo link.

S’il vous plaît contactez nous at support@knowband.com pour toute requête ou demande de modification personnalisée selon les besoins de votre entreprise.