Knowband Blog | Ecommerce Modules

Magento Popup Promotion – Manuel de l’utilisateur

Procédure d’ installation de Magento Popup Promotion Extension

1. Désactivez le cache

L’extrémité avant Magento repose en grande partie sur la mise en cache pour offrir une expérience plus rapide au client. Ceci est un outil merveilleux, mais il peut faire des ravages au cours du processus d’installation. Pour veiller à ce que le cache est pas la cause des problèmes, nous devrions éteindre. Cela peut être fait à partir de la console d’administration
en accédant à la page de gestion du cache (Système-> Gestion du cache), sélectionner tous les caches, en cliquant désactiver dans le menu déroulant, et soumettre le changement.

2. Désactiver le mode de compilation
Cela peut ne pas être un problème pour beaucoup de lecteurs, mais si vous utilisez le mode de compilation de Magento sur votre magasin, il est important que vous le retirez. Sans entrer dans les détails de nombreux, le mode de compilation prend beaucoup de fichiers répartis sur le système et les condenser en un seul fichier qui peut être exécuté très rapidement. Si un fichier extensions ne sont pas dans le système lorsque ce fichier unique est compilé, ils ne seront pas inclus. Pour vérifier que cette option est désactivée, allez à Système-> Outils-> Compilation. Si l’état du compilateur est désactivé, vous êtes prêt à aller. Sinon, cliquez simplement sur le bouton Désactiver sur le côté droit de l’écran.

Choisissez une méthode d’installation

Il existe deux méthodes différentes utilisées pour installer des extensions. Le premier consiste à tirer parti du Magento Connect Manager, alors que le second consiste à installer manuellement les fichiers via ftp ou ligne de commande. La première option est généralement utilisée par les propriétaires de magasins et est un processus relativement automatisée, le problème est que s’il y a un problème avec ce processus, vous êtes à la merci du gestionnaire de connexion pour vous dire où le problème vient. Option deux implique d’obtenir vos mains sur les fichiers vous-même et les déposer manuellement dans l’installation Magento.

Option 1: Utilisation de Magento Connect

Matériaux nécessaires:

Comme indiqué précédemment, cette option est relativement facile à mettre en œuvre. La première étape est de trouver le lien sur Magento Connect pour l’extension que vous souhaitez installer. Une fois là, cliquez sur Installer maintenant. Si vous n’êtes pas connecté sur le site, vous serez invité à le faire. Ensuite, sélectionnez la version de Magento connecter que vous utilisez (en cas de doute, sélectionnez 2.0), accepter le contrat de licence d’extensions, et copier la clé d’extension.

Connectez – vous à votre magasin la console d’ administration et accédez à Système-> Magento Connect-> Magento Connect Manager. À ce stade , vous serez invité à entrer de nouveau vos informations d’identification d’administrateur. Pour installer une extension du gestionnaire de connexion; vous devez avoir un compte avec un accès complet à la console d’administration. Si vous avez reçu un accès limité, Magento ne vous permettra pas de procéder. Une fois que vous êtes connecté au gestionnaire, il suffit de coller la clé d’extension dans la zone de texte et cliquez sur Installer. Une fenêtre système apparaîtra vers le bas de la page qui affiche la progression de votre
installation.

Félicitations, vous avez installé avec succès l’extension de votre magasin. Assurez – vous de bien tester avant de réactiver le cache / compilation. Si vous avez trouvé aucun problème à la fois avant et après ces caractéristiques ont été réactivés, vous devriez être prêt à répéter le processus d’installation sur votre site en direct. Ne pas oublier de sauvegarder tous les fichiers et données AVANT L’
INSTALLATION!

Option 2: Installation manuelle
Matériel requis:

Le gestionnaire de connexion est un outil utile pour l’installation d’extensions, mais préfèrent les mains sur la méthode en matière d’installations. Il se sent plus à l’aise lorsque vous êtes personnellement dans le contrôle du processus.

Ne voyez-vous un répertoire app-code là, qu’en est-app-etc-modules? Si vous ne voyez pas ces chemins d’accès et les fichiers contenus dans les chances sont eux que le téléchargement d’extension était défectueux. Jetez un coup d’oeil au fichier package.xml, c’est le modèle utilisé par Magento Connect pour organiser les fichiers dans les endroits appropriés. Vous devrez peut-être utiliser pour faire en sorte que tout est comme il devrait être. Une fois que vous avez passé en revue les fichiers d’extension que vous êtes prêt à effectuer la dernière étape. Utilisation de votre client ftp, faites glisser tous les fichiers sur la racine du magasin de l’instance de magento.

En fonction du nombre de fichiers dans l’extension, cela peut prendre quelques instants. Maintenant , allez à la console d’administration et cliquez sur affleurant de stockage du cache. Ceci est l’exigence d’une extension qui ajoute des pages à la console d’administration. Déconnexion et retour en est également nécessaire pour faire en sorte que tout charge correctement. Si vous ne pouvez pas effacer le cache via la console d’administration pour une raison quelconque,
vous devez effacer le cache manuellement via votre client FTP (voir la première question FAQ de l’ aide). Telle est la dernière étape. Félicitations pour une installation réussie.

Dépannage et FAQ

J’ai chargé tous les fichiers sur mon magasin de Magento , et maintenant obtenir un écran blanc pour une partie ou la totalité de la console d’administration.

Ceci est un problème assez courant, et 99% du temps, il est lié cache. Si vous pouvez y accéder, allez à Système-> Gestion du cache et cliquez sur Vider un cache de stockage. Cela permettra d’assurer que tout en cache par Magento est supprimé et la volonté de régénérer. Se déconnecter et pour terminer le processus.

Si vous êtes complètement coupé de la console d’administration, accédez au répertoire var-cache de votre site Web. Vous devriez voir une série de répertoires nommés * mage. Supprimez tous ces répertoires (NE PAS SUPPRIMER-cache var). Ceci est l’équivalent de rinçage du stockage du cache de la console d’administration.

Je reçois une erreur Magento lors de l’accès à certaines pages. Comment puis-je débugger?

Cette question mérite vraiment un blog tout à lui-même, mais un bon point de départ serait d’aller dans le répertoire des erreurs de votre magasin. Localisez le fichier local.xml.sample et renommez-le local.xml. La prochaine fois que vous voyez l’erreur des informations détaillées seront fournies pour expliquer où l’erreur a eu lieu. Ne pas oublier de changer ce retour lorsque vous avez terminé le dépannage!

J’ai une erreur critique avec mon webstore et la nécessité de désactiver une extension , je ne peux pas accéder à la console d’administration. Que fais-je?

Aller aux modules-etc-app et ouvrez le fichier qui va avec votre extension. La convention de nommage est généralement DeveloperName_ExtensionName.xml. Dans ce cas , il serait
Velocity_Popup.xml.

Recherchez les balises actives dans le fichier, modifiez la valeur de true à false et enregistrer vos modifications. Cela indique que l’extension Magento est désactivé et ne pas exécuter un code associé. La suppression du cache Magento est recommandé (et très probablement nécessaire) pour que cette modification prenne effet.

Mode d’emploi

1. Promotion Popup excès plug-in, cliquez sur l’onglet Promotion Popup apparaissant dans le menu de navigation, comme indiqué ci-dessous.

2. En cliquant sur le menu contextuel Promotion du module pour le plugin va ouvrir. Il contient la barre de navigation en haut, le menu Tab au contenu et à gauche principale dans le centre, comme indiqué ci-dessous.

Onglet Paramètres généraux

Réglages généraux:

1. Popup Etat du module: Pour activer le plug-in, sélectionnez Activer présente sous l’étiquette du statut Popup Module.

2. Popup Hauteur et Popup Largeur: Entrez la largeur Popup et Popup Hauteur en pixels. S’il vous plaît noter que vous devez entrer seule valeur numérique ne pas écrire px ou un autre caractère.

3. Ouvrir Popup Heure: Entrez le temps en secondes qui définiront le temps après lequel Popup affiche lorsque le client ouvre la page.

4. Temps Popup Auto Close: Entrez le temps en secondes qui définiront le temps après lequel popup automatiquement fermé.

REMARQUE: Si le client fermer la fenêtre puis la fenêtre se fermera instantanément , mais Popup affiche à nouveau avec une nouvelle annonce (si elle est définie) après les secondes définies dans Popup Ouvrir temps.

5. Position Popup: Sélectionnez la position de Popup pour afficher en référence à la page web.

A gauche: La fenêtre contextuelle affiche en haut à gauche de la page Web.

A droite: La fenêtre contextuelle affiche en haut à droite de la page Web.

En bas à gauche: La fenêtre contextuelle affiche en bas à gauche de la page Web.

En bas à droite: La fenêtre contextuelle affiche en bas à droite de la page Web.

En bas au centre: La fenêtre contextuelle affiche dans le centre en bas de la page Web.

(La gauche)

(Droite)

(En bas au centre)


6. Sélectionnez la page: Sélectionnez la page où vous souhaitez afficher le menu contextuel,

Toutes les pages: La fenêtre contextuelle affiche sur toutes les pages du site.

Catégorie Pages: La fenêtre contextuelle affiche sur toutes les pages de catégorie de site.

Pages du produit: Le pop – up affiche sur toutes les pages de produits du site.

7. Comportement Popup lien: Sélectionnez le type de comportement de lien,

Ouvrir dans un nouvel onglet / Page: Le lien Popup ouvrira dans un nouvel onglet / page.

Open in même page: Le lien Popup ouvrira dans un même onglet / page.

8. Fichier Jquery: jQuery -à- dire un framework javascript est nécessaire pour ce plugin fonctionne.
Parfois , des thèmes utilisés dans magento comprend déjà quelque temps , mais ils ne. Si jquery est déjà inlcluded dans votre thème sélectionnez pas sélectionner d’ autre oui à inclure.

Paramètres d’image Onglet

Popup Réglage image

1. Popup image Statut: Cette option est utilisée pour afficher / masquer l’image. Cette option est utile en cas de plusieurs images.

2. Texte Popup: Entrez le texte (le cas échéant) à afficher sur l’image.

3. Popup Position du texte: Régler la position du texte à afficher sur l’image de pop-up. Ex. Voir le texte Cliquez ci-dessous en moi capture d’écran.

Haut Alignement Gauche:

Alignement bas Centre:4. Popup Taille du texte: Saisissez la taille du texte en pixels. Entrez seule valeur numérique, ne pas écrire px en fin.

5. Popup Couleur du texte: Lorsque vous cliquez dans la boîte de texte d’un sélecteur de couleur ouvrira. Sélectionnez la couleur désirée.

6. Url du lien: Entrez l’URL à laquelle le client va rediriger sur cette image en cliquant popup.

REMARQUE: Entrez l’URL attentivement. Son mieux d’écrire l’ url https://www.example.com/.

7. Télécharger l’image: Télécharger l’image que vous souhaitez afficher dans le menu contextuel. Vous pouvez sélectionner l’image de toute taille et résolution.

REMARQUE: Téléchargez l’image ayant une résolution égale ou supérieure à la résolution contextuelle pour une meilleure qualité de pop – up.

8. Aperçu de l’image: Lorsque vous enregistrez les paramètres les images téléchargées aperçu affiche ici. Si l’image incorrecte est téléchargée, vous pouvez à nouveau télécharger une nouvelle image à l’aide précédente Upload Nouvelle option d’image.

REMARQUE:

1. Si vous souhaitez ajouter d’autres annonces cliquez simplement ajouter plus Button et un plus Image Popup Configuration Widget affiche ci-dessous.

2. Si vous souhaitez supprimer / supprimer une annonce appuyez simplement sur le bouton Supprimer.

REMARQUE: Vous ne pouvez pas supprimer la première annonce , mais si vous ne voulez pas afficher cette annonce puis il suffit de sélectionner Masquer dans l’ état d’image ou vous pouvez changer l’image.

Espérons que nous avons couvert toutes les questions relatives à l’ installation de Magento Extension . Consultez notre blog sur la façon dont vous pouvez améliorer votre vente avec pop up promotion .