Knowband Blog | Ecommerce Modules

Pré-requis pour publier votre application sur l’App Store d’Apple

Vous aviez une idée pour une application iOS et vous l’avez développée. Génial! Découvrons quelles sont les conditions requises pour lancer votre application sur l’App Store d’Apple. Publier une application sur la boutique iOS n’est pas si simple. L’Apple Store a de nombreuses exigences avant la soumission de l’application, ce qui peut parfois prêter à confusion. Il est préférable de garder toutes les choses nécessaires prêtes avant de commencer le processus. La distribution réussie de votre application dépend directement du respect de ces exigences. Ce document répertorie tous les détails requis pour publier une application sur l’App Store d’Apple.

Créer un compte développeur

Tout d’abord, l’utilisateur qui a l’intention d’aller vivre avec l’App Store doit avoir un compte développeur. Le compte payant nécessite environ 99 $ par an pour l’abonnement. Ce compte contient tous les détails nécessaires pour gérer l’application sur l’App Store.

Suivez les étapes mentionnées dans le lien ci-dessous afin de vous inscrire en tant que développeur.

https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/login?appIdKey=891bd3417a7776362562d2197f89480a8547b108fd934911bcbea0110d07f757&path=%2Faccount%2F&rv=1

Pré-requis pour lancer une application sur iOS Store

  1. Fichier binaire téléchargé sur iTunes Connect – Le binaire doit être téléchargé sur iTunes Connect. Un binaire (fichier IPA) peut être téléchargé sur iTunes Connect via Xcode or Chargeur d’applications.

  1. Pour iPhone, vous avez besoin d’un ensemble de captures d’écran pour un écran de 5.5 pouces.
  2. Pour iPad, vous avez besoin d’un ensemble de captures d’écran pour un écran de 12.9 pouces.

Vous pouvez trouver les spécifications complètes de la capture d’écran ici :

https://help.apple.com/app-store-connect/#/devd274dd925

Directives d’examen de l’Apple Store

Apple est très strict en ce qui concerne l’examen des applications. Les directives d’examen de l’App Store sont classées en cinq sections claires :

Apple a également fourni des directives détaillées sur l’examen des applications. Trouvez-le ici :

https://developer.apple.com/app-store/review/guidelines

Trouvez également une petite liste des choses qui doivent être prises en charge pour le processus d’examen –

  1. Métadonnées de l’application – Il ne doit contenir aucun nom ou ne doit pas pointer vers une plate-forme tierce telle qu’Android, etc.
  2. Captures d’écran – Les captures d’écran téléchargées ne doivent pas être capturées à partir d’un appareil Android.
  3. Contenu répréhensible – L’application sera rejetée si elle prend en charge ou vend tout type de drogue, de produits alcoolisés, etc.

Ce que vous devez éviter avant de publier l’application dans l’App Store d’Apple

Eh bien, si vous envisagez de publier les applications sur l’App Store d’Apple, vous devez comprendre parfaitement le processus de soumission d’applications sur l’App Store d’Apple. Le processus de soumission d’applications sur l’App Store d’Apple comprenait une tonne d’exigences et de directives. Alors, vérifiez ces directives avant de publier une application sur l’App Store d’Apple : 1. Évitez tout type de contenu raciste, sexiste ou homophobe 2. N’incluez aucune sorte de fausses informations 3. Ne faites pas de copie d’une autre application 4. Crashes & Bugs 5. Informations exactes 6. Mauvaise interface utilisateur 7. Informations non pertinentes 8. Mauvaises performances

Lancement de l’application sur l’App Store

Après avoir acquis toutes les choses requises pour la soumission de l’application, il est temps de la publier. Les étapes ci-dessous illustrent comment publier une application sur l’App Store –

  1. Informations sur l’application
  2. Prix ​​et disponibilité
  3. Préparez-vous pour la soumission

Une fois l’examen terminé par Apple, l’application sera en ligne sur l’App Store.

Conclusion

Le processus de distribution d’applications sur l’App Store d’Apple peut sembler assez long pour une nouvelle application, mais cela en vaut la peine. Gérez toutes les conditions préalables mentionnées ci-dessus avant la distribution de l’application et le processus deviendra transparent pour vous. Vous pouvez même trouver une information plus détaillée sur le sujet ici. Parfois, les régulateurs Apple rejettent l’application pour certaines raisons. Trouvez quelques raisons de rejet d’applications de ce type et leurs solutions ici. Une meilleure façon d’éviter que cela se produise est de Créer une application appropriée et commencez à compter les chiffres de téléchargement.