Knowband Blog | Ecommerce Modules

Prise en charge de la langue RTL (de droite à gauche) pour les applications mobiles – Le besoin de l’heure ?

L’inclusion d’applications mobiles afin de promouvoir la boutique de commerce électronique a fait ses preuves. La plupart des propriétaires de boutiques en ligne ont déjà commencé à utiliser des applications mobiles pour promouvoir la boutique. Les applications mobiles offrent un meilleur aperçu des services fournis par la boutique en ligne. Les applications sont faciles d’accès et facilitent en même temps le concept d’achat en ligne pour le vendeur et les clients. La popularité de l’utilisation des smartphones et l’envie des acheteurs en ligne de tout obtenir sur-le-champ ont ajouté au besoin des commerçants de mettre à niveau leurs activités sur la plate-forme mobile.

Dans le même temps, à l’ère actuelle de la mondialisation, une boutique de commerce électronique aimerait se mondialiser afin de collecter de meilleurs revenus. Pour ce faire, diverses nouvelles options et fonctionnalités doivent être intégrées à l’application mobile, pour assurer le succès. Les boutiques en ligne doivent être prêtes à faire face à toutes sortes de situations auxquelles elles sont susceptibles de faire face dans différentes régions. L’un des plus grands défis auxquels sont confrontées les entreprises en ligne lors de la restauration de leurs clients dans le monde est le Barrière de la langue. L’anglais ne peut pas être utilisé comme mode d’interaction dans les différentes régions.

Comment les langues RTL peuvent-elles vous aider à cibler les pays du Moyen-Orient ?

Le marché de détail du Moyen-Orient a connu une croissance rapide au cours des dernières années, parallèlement au commerce mobile. A en croire un rapport de Statista, les revenus sur le marché du commerce électronique s’élèvent à 20,744 2019 millions de dollars américains en XNUMX. Cela en fait une obligation de saisir cette opportunité. Afin de cibler le public de ces pays, vous devez supprimer la barrière de la langue. Votre application mobile pourrait facilement faire la tâche pour vous. Tout ce que vous avez à faire est d’opter pour une telle solution d’application mobile de commerce électronique pour votre boutique en ligne qui prend entièrement en charge ces langues de droite à gauche.

Ainsi, être multilingue est l’une des plus grandes nécessités du m-commerce. Les applications mobiles de commerce électronique doivent prendre en charge le fonctionnalité multilingue. L’un des problèmes linguistiques inévitables auxquels sont confrontées les entreprises opérant à l’échelle mondiale est Prise en charge RTL. Il y a des pays qui utilisent des langues comme l’arabe, l’hébreu, l’ourdou et d’autres qui fonctionnent au format RTL. Ainsi, il devient nécessaire pour les boutiques en ligne de fournir cette fonctionnalité particulière dans les applications mobiles.

Jetons un bref éclairage spécifiquement sur le concept de support RTL. Qu’est-ce que c’est exactement et ses avantages pour les entreprises en ligne.

Qu’est-ce que RTL ?

RTL signifie de droite à gauche. C’est l’un des formats d’écriture où les mots partent de droite et se terminent vers la gauche. Étant donné que les utilisateurs de ces langages constituent une énorme clientèle, l’écosystème du commerce mobile ne peut prospérer sans les prendre en considération. Avec l’aide de Fonctionnalité de support RTL dans l’application mobile, vous pouvez facilement exécuter l’application dans les langues suivantes :

Comment le support RTL peut-il vous aider ?

Il ne sera pas faux de dire que garder votre entreprise à distance de bras du public cible est le besoin de l’heure. Afin de garder une longueur d’avance sur la concurrence, vous devez faciliter l’expérience d’achat des clients. Voici quelques-unes des façons dont cette fonctionnalité aide les marchands en ligne.

Une meilleure interaction avec le client

Les avantages immédiats de l’utilisation du système RTL pour une boutique en ligne peuvent inclure une meilleure interaction des clients d’une région particulière. La citation juste, “La langue supprime toutes les barrières” s’applique ici aussi. Les clients de ces régions peuvent lire le contenu de la boutique en ligne de manière bien meilleure et ciblée. Cela les aide à clarifier leurs idées sur un produit particulier fourni par l’application et aide le vendeur à réaliser plus de ventes.

 

Faites monter en flèche vos conversions

La plupart des pays ne suivent pas la tendance générale de l’anglais. Par exemple, l’Arabie saoudite est une plaque tournante pour la croissance de toutes les entreprises et de nouvelles idées. N’importe quel magasin en ligne ne voudrait pas se tenir à l’écart de ces régions. Le fait est que près de 90% des Saoudiens interagissent en utilisant l’arabe. Ainsi, le concept d’inclure des fonctionnalités de support multilingue RTL et LTR dans votre application mobile est un must si vous souhaitez que votre boutique en ligne se développe et prospère indépendamment de la barrière culturelle et linguistique.

Créez une application pour vos clients supervisés

L’anglais est définitivement une langue universelle, mais dans la concurrence acharnée d’aujourd’hui, il ne suffit pas de s’en tenir à une seule langue. Avec la pénétration croissante d’Internet sur le marché, même les pays qui ne maîtrisent pas bien cette langue peuvent vous offrir une grande partie de la clientèle. Les pays qui utilisent le style d’écriture de droite à gauche peuvent être votre marché potentiel. Le support RTL peut vous aider à créer une application mobile de commerce électronique intuitive pour le client international. De plus, en proposant les produits dans leur langue maternelle, vous pouvez également créer une relation client solide.

Renforcez l’autorité de l’application

Chaque utilisateur évaluera votre application mobile de commerce électronique sur la base des fonctionnalités que vous proposez. Lorsque presque toutes les applications offrent les mêmes fonctionnalités et des types de produits similaires dans une certaine mesure, trouver le contenu dans leur langue maternelle les ravira certainement. Selon la façon dont vous avez structuré votre contenu, le support RTL peut certainement donner à votre application mobile de commerce électronique un avantage concurrentiel.

Interface utilisateur optimisée

Comme tout autre langage, le langage RTL possède sa propre base d’utilisateurs. Les personnes utilisant ces langues sont vastes et les ignorer vous coûtera certainement des conversions faciles. Par conséquent, les propriétaires de magasins de commerce électronique doivent l’inclure comme l’une des fonctionnalités de leurs applications mobiles. Cela aide les clients à faire un meilleur achat et, en même temps, le vendeur peut atteindre des acheteurs potentiels avec un minimum d’efforts.

Sur vous

Les applications mobiles de commerce électronique sont les dernières tendancesqui sont là pour rester. Par conséquent, les commerçants en ligne doivent essayer de rendre la boutique en ligne plus interactive et plus conviviale en proposant diverses fonctionnalités et une idée innovante dans les applications mobiles. Non seulement cela permet aux clients de faire un achat, mais cela garantit également au vendeur que les clients sont en mesure de les connecter de manière bien meilleure et organisée à la boutique en ligne. Knowband offre un moyen infaillible d’intégrer cette fonctionnalité dans votre entreprise. Notre�Créateur d’applications mobiles de commerce électroniqueOffre un moyen simple d’exploiter un public plus large à l’échelle mondiale grâce à la prise en charge multilingue et RTL. Tous les propriétaires de magasins de commerce électronique sur PrestaShop, Magento, Magento 2, OpenCart, WooCommerce, la plate-forme Shopify peuvent facilement passer au mobile et cibler les acheteurs mobiles du monde entier, indépendamment de toutes sortes de différences linguistiques.