Identifiants requis pour le compte développeur :
Comme indiqué précédemment, Apple facture aux développeurs des frais annuels de 99 USD pour leur compte Apple Developer. L’autre fait concernant l’App Store d’Apple est que seuls les véritables propriétaires des applications mobiles sont les candidats au téléchargement de l’application. Cela signifie qu’il est illégal de télécharger une application développée par un tiers sur l’App Store d’Apple.
Lecture recommandée: Comment partager votre App iOS sans publier sur l’App Store d’Apple ?
Inscription en tant que particulier :
Si vous souhaitez vous inscrire en tant qu’individu sur la console développeur Apple, vous devez fournir des informations juridiques de base telles que votre nom légal, votre adresse légale et vos coordonnées légales. En dehors de cela, il est indispensable d’activer l’authentification à 2 facteurs de votre identifiant Apple pour vous inscrire en tant que personne solo/propriétaire.
Inscription dans une organisation :
C’est toujours une bonne idée de s’enregistrer en tant qu’organisation sur la console développeur Apple avant de déployer des applications iOS. La toute première chose requise pour s’inscrire à la console développeur Apple est le numéro DUNS (Data Universal Numbering System Number). Apple a besoin du numéro DUN pour vérifier le statut juridique de l’organisation. Le numéro DUNS est proposé par Dun & Bradstreet et est utilisé pour les identifiants d’entreprise standard. Vous pouvez vérifier rapidement si votre entreprise a un numéro DUNS ou en demander un car le numéro DUNS est offert sans frais supplémentaires.
Lecture recommandée: ,warAjout d’un nouvel appareil de confiance dans un compte de développeur Apple authentifié à deux facteurs
Statut de personne morale
Après avoir fourni le numéro DNUS, la deuxième chose qui vient est la vérification de l’entité légale. C’est une exigence pour chaque organisation d’avoir une entité juridique. Il doit être enregistré en tant que société. La raison en est qu’Apple s’assure avant de conclure un contrat avec une organisation. L’inscription dans des entreprises fictives, des noms commerciaux/succursales et des DBA est interdite.
Autorité juridique contraignante :
Une fois que le numéro DNUS et le statut d’entité légale ont été validés avec succès, la troisième étape est effectuée. Ensuite, la personne qui s’inscrit au programme Apple Developer doit avoir le pouvoir de lier l’organisation aux accords et politiques juridiques d’Apple. Seuls le propriétaire, le fondateur, les cadres supérieurs, les membres de l’équipe de direction et les personnes autorisées par la loi peuvent inscrire une organisation au programme Apple Developer.
Un site Web accessible au public :
Le dernier identifiant requis pour respecter la politique de développement d’Apple est un site Web légal et accessible au public. En tant que développeur Apple, votre site Web doit être accessible au public. De plus, il doit être lié à votre entreprise.
Lecture recommandée: ,warComment créer un compte développeur Google en 4 étapes faciles ?
Étapes pour s’inscrire au programme pour développeurs Apple :
- La toute première étape nécessite votre identifiant Apple. Si vous en avez déjà un, cela vous conviendra parfaitement. Vous pouvez également créer votre identifiant Apple si vous n’en avez pas déjà un.
- Après la création d’un identifiant Apple, connectez-vous avec celui-ci pour configurer votre compte développeur Apple.
- Trouvez l’option “Commencer votre inscription”. Cliquez sur le texte et appuyez sur le bouton Soumettre.
- Le bouton Soumettre vous redirigera vers l’option “Inscrivez-vous en tant qu’individu” ou “Inscrivez-vous en tant qu’organisation”. Choisissez l’option souhaitée après avoir pris en compte les informations ci-dessus fournies dans l’article.
- Cliquez sur le bouton Continuer après avoir rempli les informations de contact et vérifié le bouton Licence du programme pour développeurs Apple.
- Ensuite, choisissez le mode de paiement et payez le montant généré.
- Après avoir terminé les points ci-dessus, vous recevrez un e-mail d’Apple. Un e-mail sera envoyé et vous n’aurez qu’à vérifier votre e-mail et c’est tout.
Veuillez visiter le lien suivant pour vous connecter à votre compte :
https://appstoreconnect.apple.com and use the same login credentials.
Top sélection pour vous !!!
Savez-vous que les propriétaires de boutiques de commerce électronique peuvent également créer leurs applications mobiles Flutter iOS en marque blanche sans aucune connaissance technique ? bande de connaissances Créateur d’applications mobiles propose également aux marchands OpenCart, PrestaShop, WooCommerce et Magento 2 une solution de création d’applications mobiles sans code.