Vous souhaitez toucher un large public ? Pourquoi ne pas vendre via Google Shopping !
Configurer votre magasin et le gérer est en soi un travail fastidieux et si quelqu’un vous demande de le faire deux fois, cela vous épatera. Que se passe-t-il s’il existe une solution qui peut vous aider à gérer les listes et l’activité complète de la boutique de Google Shopping à partir de votre boutique de commerce électronique.
KnowBand a développé des modules qui relient votre boutique de commerce électronique à Google Shopping. Le module d’intégration de Marketplace super intelligent ! Cet outil automatise la liste des produits sur Google Shopping et réduit vos efforts supplémentaires. L’intégration de Google Shopping Marketplace est disponible pour les plateformes PrestaShop, OpenCart et Magento.
Comment l’intégration de Google Marketplace aide-t-elle les vendeurs en ligne ?
Le module d’intégration du marché, ainsi que les modèles de catalogue de marché intégrés, vous fournissent des connexions API directes vers des marchés de niche, locaux et mondiaux, afin que vous puissiez pénétrer de nouveaux marchés et mettre des produits en ligne du jour au lendemain.
Intégration de la place de marché transparente étend l’empreinte numérique en combinant les commandes sur un tableau de bord centralisé avec les places de marché du monde entier et en les surveillant en même temps.
Évoluez au-delà des frontières et augmentez les ventes mondiales en frappant les marchés qu’ils aiment avec une solution d’intégration pour communiquer avec plus d’acheteurs.
Connectivité complète pour le cross-canal– La clé pour consolider l’exposition de vos produits en ligne pour les générations futures est une intégration fluide et sécurisée du marché.
Ce que le client a à dire sur l’intégration de Google Shopping Marketplace
Module d’intégration Google Shopping Marketplace de KnowBand pour les plateformes PrestaShop, Magento et OpenCart
Google Shopping est la plate-forme qui permet aux clients de rechercher, d’afficher et de comparer des produits sur la page de recherche Google. L’intégration de Google Shopping Marketplace aide les propriétaires de magasins de commerce électronique à mapper leurs produits sur Google Shopping sans faire d’efforts supplémentaires.
Comment l’intégration de Google Shopping Marketplace fonctionne le mieux pour les vendeurs :
Vous pouvez mapper l’ensemble de la catégorie de la boutique eCommerce (PrestaShop, Magento ou OpenCart Platform) à Google Shopping.
Il est hautement compatible avec l’environnement multi-boutiques. De plus, l’intégration de la place de marché pour Google Shopping permet le téléchargement groupé des produits.
L’administrateur peut répertorier ou exclure des produits de la plate-forme Google Shopping en ajoutant des filtres tels que des produits inférieurs à un prix spécifique, des produits sans identifiant unique (EAN13/JAN ou UPC).
De plus, la synchronisation automatique via cron automatise l’ensemble du processus en temps réel.
En plus de cela, il facilite le téléchargement de produits basés sur le profil à partir de la boutique de commerce électronique.
L’administrateur peut mettre à jour l’inventaire des produits à partir du backend de l’addon d’intégration du marché.
Ensuite, toute personne cliquant sur le produit de la page Google Shopping sera redirigée vers le Page produit du site Web.
L’intégration de Google Shopping Marketplace est disponible pour toutes les principales plates-formes de commerce électronique comme OpenCart, Magento et PrestaShop.
Cliquez sur le Ressources ci-dessous pour voir la démo de Intégration de la place de marché Google Shopping:
Prestashop Google Shopping ,war
Enfin, cela réduit les efforts supplémentaires et une bonne optimisation du référencement peut vous aider à développer rapidement votre entreprise. Le moteur de recherche Google, qui est un nom géant dans l’industrie en ligne, répertorie vos produits en tête si vous connaissez le jeu SEO. Cela facilitera l’optimisation des performances de votre boutique de commerce électronique en fournissant un flux de produits de haute qualité. Cela aide également à réussir avec des annonces de produits pertinentes.
Cliquez ici pour savoir comment les vendeurs peuvent profiter de la liste gratuite de Google Shopping. Si vous voulez connaître la meilleure façon de vendre sur Google Shopping, cliquer ici. Pour vendre sur d’autres places de marché comme eBay, ETSY, avec des annonces automatisées gratuites, cliquer ici.