Knowband Blog | Ecommerce Modules

Les clés secrètes du succès des plates-formes de commerce électronique sous 2019

Nous avons donc atterri à 2019 et la concurrence sur le marché du commerce électronique semble augmenter chaque jour. Eh bien, il est plus évident que jamais que rester dans cette industrie ne serait pas la tasse de thé de tout le monde maintenant.

Clés secrètes 5 du succès d’une entreprise de commerce électronique:

1. Réalité augmentée:

La réalité augmentée aide les sites de commerce électronique à améliorer le client

La réalité augmentée a déjà profité au marché des applications mobiles. La génération actuelle est plus avancée et plus exigeante en matière de nouvelles technologies. Donc, si vous voulez que votre entreprise se démarque, pensez à incorporer la réalité augmentée ou la réalité virtuelle.

2. Recherche vocale:

Une navigation simplifiée est indispensable dans votre commerce électronique.. Il ne fait aucun doute que la recherche vocale a connu un essor considérable chez 2018 et qu’elle se développera considérablement sous 2019, car la recherche traditionnelle réduit progressivement l’utilisation de la recherche vocale. Les propriétaires de magasins en ligne ont déjà adopté la fonctionnalité de recherche vocale pour leurs activités de commerce électronique en ligne. Selon statista,?35 percent of users stated that they would consider purchasing food via their voice assistant in the future. Some latest gadgets for voice search like Google Play, Alexa by Amazon, Amazon Echo etc. are some of the best innovations for eCommerce platforms. Both, AR and voice search will definitely grow eCommerce industries to the next level in terms of business growth and opportunities.

3. Intelligence artificielle:

L’intelligence artificielle tirera certainement son poids dans le monde du marketing cette année Les techniques de recherche visuelle sont déjà.

Mais qu'est-ce que l'intelligence artificielle?

L'intelligence artificielle fait référence à l'intelligence présentée par les machines. L'intelligence artificielle permet aux machines de penser, de répondre et d'exécuter des tâches similaires à celles des êtres humains. Il aide également les machines à tirer des enseignements de l’expérience et à s’ajuster aux nouvelles données. Il augmente la précision et contribue à plus de précision et moins d’erreurs, ce qui signifie une plus grande efficacité du travail.

4. Applications mobiles:


Comme nous le savons tous, les smartphones et les tablettes constituent le besoin incontournable de l’industrie du commerce électronique, car ils offrent une connectivité avec l’énorme audience mobile. Le passage progressif de l’accès Internet sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables à la navigation sur les smartphones a été plutôt rapide. Un propriétaire de boutique en ligne qui n'a pas développé d'application mobile pour son site Web de commerce électronique doit tenir compte de la demande croissante de smartphones et doit mener son activité de site Web au marché des applications si elle souhaite réellement développer son activité. Il existe un moyen efficace de créer une application mobile sans aucune connaissance technique ou de codage. C'est un moyen simple de mettre à niveau votre site Web de commerce électronique en applications mobiles (Android et iOS). De plus, si vous possédez déjà des applications mobiles de commerce électronique, veillez à vérifier si les applications sont mises à jour avec les dernières tendances et innovations. Cela pourrait être un boom pour augmenter les revenus de votre magasin. Ainsi, 2019 est susceptible d’apporter un avenir meilleur pour le développement d’applications mobiles, soit nous verrons certaines nouvelles tendances de développement d'applications mobiles ou une mise à niveau énorme de ce que les utilisateurs utilisent déjà.

5. Dropshipping:

Les entreprises de commerce électronique débutantes peuvent réfléchir à cette tendance car elle peut leur être profitable avec un petit capital. Dropshipping est le processus par lequel le propriétaire du magasin ne stocke pas le produit physiquement, mais peut gérer l'achat, car l'envoi est traité directement à l'acheteur par le biais d'un fournisseur tiers. Il présente un grand avantage pour les petits et moyens vendeurs, à savoir l'absence de stock. Le vendeur n'a pas besoin d'acheter un grand nombre de marchandises et de les conserver dans les magasins. Ça augmente

Conclusion:

Eh bien, une chose est sûre, ces astuces ne sont plus un secret pour vous. Les conseils énumérés ci-dessus et leurs exemples concernés vous aideraient sûrement à améliorer votre activité de commerce électronique. Chaque tendance a sa propre importance et doit être utilisée à bon escient pour assurer une croissance abondante et un succès si elle est utilisée à bon escient.