Knowband Blog | Ecommerce Modules

Top 5 des passerelles de paiement pour votre boutique en ligne

Auparavant, les gens hésitaient un peu à payer en ligne, en particulier lorsqu'ils effectuaient une grosse transaction. Mais au fil du temps, les gens ont l'habitude des paiements en ligne. plusieurs options de paiement. Par conséquent, l'intégration de la meilleure passerelle de paiement à une plateforme de commerce électronique devient importante pour stimuler les ventes.

Qu'est-ce qu'une passerelle de paiement?

Une passerelle de paiement est un service marchand qui autorise le traitement des paiements directs par carte de crédit ou autres pour les entreprises de commerce électronique. En d'autres termes, vous pouvez dire qu'une passerelle de paiement agit comme un médiateur entre le processeur de paiement et la boutique de commerce électronique. La passerelle de paiement rend le traitement des paiements sécurisé et sans tracas.

Passerelles de paiement à choisir pour votre entreprise de commerce électronique

Il existe plusieurs passerelles de paiement qui offrent une transaction fluide entre le site et le processeur de paiement. Lorsque vous en choisissez un pour votre entreprise, assurez-vous qu'il répond aux exigences de votre entreprise. N'oubliez pas de lire ses critiques ou commentaires. Dans cet article, j'ai compilé une liste des 5 principales passerelles de paiement qui, selon nous, répondraient à vos besoins.

Note : Le choix appartient uniquement à l'auteur. Vous pouvez trouver d'autres passerelles de paiement sur d'autres blogs et articles.

1. PayPal

Fondé en décembre 1998 mais lancé en novembre 1999, PayPal est l'une des passerelles de paiement les plus populaires et les plus utilisées acceptant les paiements par carte de débit et par carte de crédit. Au premier trimestre 2020, il y avait 325 millions de comptes PayPal actifs dans le monde, rapporte Statesman. Il est gratuit pour les consommateurs, tandis que les marchands de commerce électronique doivent payer des frais de transition minimes pour accepter les paiements via PayPal, près de 3% par transaction sans aucun frais mensuel. De plus, PayPal ne nécessite aucun frais de configuration ni de frais de passerelle. Certaines des plus grandes marques utilisant cette passerelle de paiement sont Disney et Adidas.

2. Authorize.net

Lancé en 1996, Authorize.net fait également partie des passerelles de paiement de commerce électronique les plus utilisées, une grande partie de sa base d'utilisateurs (environ 83% des clients) venant des États-Unis. Plus de 40,000 marchands de commerce électronique utilisent la passerelle de paiement Authorize.net qui leur permet d'accepter les paiements par carte de crédit et par chèque électronique. La société facture des frais de passerelle mensuels de 25 $ et 2.9% plus 0.3 $ par transaction.

3. 2Checkout

2Checkout a démarré officiellement en 2006. Des startups aux marques populaires, plus de 17,000 180 entreprises utilisent cette passerelle de paiement qui propose ses services dans plus de 2 pays. XNUMXCheckout permet aux commerçants d'accepter les paiements en ligne via les cartes de débit, les cartes de crédit et PayPal. Ses frais de traitement sont similaires à ceux d'Autorize.net et ne vous obligent pas à payer des frais d'installation et mensuels. Il s'agit d'un service de traitement des paiements en ligne multilingue prenant en charge plusieurs devises.

4. Bande

Basée à San Francisco, Californie, Stripe est l'une des meilleures passerelles de paiement du commerce électronique, fondée en 2010. Elle fournit des API que les développeurs Web peuvent utiliser pour intégrer le traitement des paiements dans les sites Web et les applications mobiles. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en codage pour l'utiliser; vous pouvez commencer en quelques minutes. Des millions d'entreprises dans plus de 120 pays utilisent Stripe pour gérer les paiements sur leur site Web. Les frais de traitement de Stripe sont de 2.9% + 0.3 $ par transaction nationale. Certaines des plus grandes marques utilisant Stripe sont Shopify, Microsoft et Shopify.

5. SecurePay

Fondée en 1999, SecurePay est une passerelle de paiement mobile qui accepte plusieurs formes de paiement et est conçue pour sécuriser le traitement, la transmission et le stockage des données relatives aux cartes de paiement. Près de 23.5 millions de transactions sont effectuées à l'aide de SecurePay chaque année et plus de 8500 marchands de commerce électronique utilisent cette passerelle de paiement sur leur site Web. SecurePay facture 0.25 à 1% + 0.25 USD par frais de transaction. Certaines des autres passerelles de paiement de commerce électronique populaires sont Braintree, PayU, FirstData, Amazon Payments, Skrill, etc. Nous recevons un trafic important de pays européens comme la France, l'Espagne, l'Italie et la Pologne. Nous avons donc également dressé une liste de certaines des meilleures passerelles de paiement prises en charge dans ces pays. Vérifie-les-

Meilleures passerelles de paiement pour la France

  1. Braintree
  2. Authorize.net
  3. 2Checkout
  4. Skrill
  5. Stripe
  6. PayPal
  7. Amazon Pay
  8. PAYMILL

Meilleures passerelles de paiement pour l'Espagne

  1. Stripe
  2. Braintree
  3. Authorize.net
  4. 2Checkout
  5. PAYMILL
  6. WorldPay (Direct)
  7. PayLane
  8. BlueSnap

Meilleures passerelles de paiement pour l'Italie

  1. GestPay
  2. 2Checkout
  3. Authrorize.net
  4. Braintree
  5. PAYMILL
  6. Skrill
  7. WorldPay
  8. AlliedWallet

Meilleures passerelles de paiement pour la Pologne

  1. PayLane
  2. DotPay
  3. PaybyNet
  4. PayU
  5. PayPal
  6. Tap2Pay
  7. Przelewy24

Intégrez plusieurs passerelles de paiement sur votre application mobile avec notre générateur d'applications mobiles

Chez Knowband, nous fournissons le constructeur d'applications mobiles module pour plusieurs plates-formes de commerce électronique telles que PrestaShop, OpenCart, Magento, Magento 2 et WooCommerce qui prend en charge un large éventail de passerelles de paiement. Le générateur d'applications mobiles est un module riche en fonctionnalités qui vous permet de fournir une expérience d'achat pratique et riche à vos utilisateurs mobiles. Vous pouvez également consulter notre Module de vérification d'une page qui prend en charge presque toutes les principales passerelles de paiement.

Final Thoughts

Avant de choisir une passerelle de paiement pour votre site Web de commerce électronique, tenez compte de quelques facteurs tels que les frais de transition (qu'ils s'inscrivent ou non dans votre budget), le support international (plusieurs langues et devises), différents modes de paiement ils acceptent, etc. Prenez votre décision finale en considérant tous les facteurs qui correspondent parfaitement à vos besoins.