Jeudi, le 30 August 2018 de Donald Trump, dans une interview, a critiqué les sociétés technologiques actuelles qui se trouvaient dans une situation très antitrust. En discutant avec Bloomberg, le président américain a souligné que ces organisations abusent de leur pouvoir et de leur influence, mais n’ont pas commenté si elles devaient être démantelées ou non.
La guerre des mots de Donald Trump
"Je ne ferai aucun commentaire sur la rupture, que ce soit sur Google, Amazon ou Facebook" La réponse de Trump sur la rupture des entreprises par le gouvernement américain. Cette colère était tout à fait prévisible comme mardi quand le Le président a accusé Google d'avoir truqué ses résultats de recherche pour supprimer la couverture positive à propos de lui. Google a déclaré que ce n'était pas vrai, soulignant qu'il avait fait la promotion de son adresse et du buzz.
Les entreprises prennent le commentaire
Après l'attaque de Trump cette semaine, la société a déclaré que sa fonction de recherche n'est pas utilisée pour définir un agenda politique et qu'elle ne favorise aucune idéologie. Les représentants d'Amazon et de Facebook n'ont pas encore répondu à l'avertissement.
Les allégations antitrust n'ont jamais quitté nos géants de la technologie
Chaque fois qu’il s’agit d’allégations antitrust, des entreprises technologiques sont accusées de temps en temps. En juillet 2018, L'Union européenne a giflé Google avec $ 5B pour abus Android. Apple, la société d’un billion de dollars, n’a même pas pu contourner les menaces antitrust et a été accusée La plateforme de Game Plus de Yahoo. Voyons maintenant où ces accusations vont se dérouler et comment elles vont affecter les organisations.
Source de l'article: https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-08-30/google-under-fire-again-on-search-as-hatch-calls-for-ftc-probe?srnd=premium-asia