La ville de New York vote pour limiter les compagnies de taxi comme Uber et Lyft

new-york-city-puts-a-cap-on-uber-other-ride-hailing-services

Au début du mois d’août, les fournisseurs de services tels que Uber Technologies, Lyft, se sont retrouvés aux yeux de la tempête. Cette fois, c'est la ville de New York qui a mis un frein à la croissance des sociétés de covoiturage partagées.

Quelle est la casquette proposée sur Uber?

Le conseil municipal a voté en faveur de l'arrêt des nouvelles licences de véhicules pour les services de télé-assistance. Les législateurs ont approuvé la proposition de geler les nouveaux permis de conduire pour les automobilistes pendant un an. Ce faisant, New York est devenue la première ville des États-Unis à imposer une telle restriction. En plus du plafond, un autre projet de loi obligerait les sociétés de relais à fournir des données sur l’utilisation et les redevances ou à faire face à une amende de 10,000 pour non-conformité. Des restrictions géographiques et un salaire minimum de 15 $ pour les conducteurs de covoiturage étaient également approuvés. Le maire de New York, Bill de Blasio, a tweeté en déclarant qu'il signerait les projets de loi. "Notre ville est directement confrontée à une crise qui pousse les travailleurs new-yorkais dans la pauvreté et nos rues dans une impasse. La croissance incontrôlée des entreprises de véhicules de location pour les voitures basées sur des applications a exigé des mesures

bill-de-blasio-tweet

En outre, la législation adoptée fixera même des niveaux de salaire minimum pour les chauffeurs de taxi et des tarifs minimum. Ces facteurs ne sont actuellement réglementés que pour les taxis traditionnels. Dans une déclaration à CBS News, Uber a déclaré que la décision "Menacez l’une des rares options de transport fiables sans rien faire pour réparer le métro ou soulager la congestion."Joseph Okpaku, vice-président des politiques publiques chez Lyft, était plus chaud que la lumière sur le conseil municipal. Après le vote, il a déclaré dans un communiqué"Ces coupes radicales dans les transports ramèneront les New-Yorkais à une époque de lutte pour se faire conduire, en particulier pour les communautés de couleur et les quartiers périphériques. Nous ne cesserons jamais de travailler pour que les New-Yorkais aient accès à des transports fiables et abordables dans tous les arrondissements."D'autre part, l'Alliance des Travailleurs du Taxi de New York est dans le nuage. Avoir une baleine du temps, a déclaré dans un communiqué Bhairavi Desai, directeur exécutif de la NYTWA,"Cette victoire appartient à jaune Les chauffeurs de taxi, de taxi vert, de livrée, de voiture noire, Uber et Lyft qui se sont unis dans notre syndicat pour transformer notre lutte commune et notre cœur brisé en espoir et en force. Et cette victoire appartient aux New-Yorkais et à nos alliés qui se sont tenus à nos côtés pour dire, pas une mort de plus, pas un conducteur de plus en plus écrasé par la pauvreté et le désespoir."NYTWA a fait pression pour le gel, l'industrie du taxi ayant été longtemps décimée par la montée d'Uber. Selon les rapports, le prix d'un médaillon de taxi est passé de plus de 1 millions à moins de 200,000.

Mot de la fin

Les experts de l'industrie


Joe Parker

We boast of the best in the industry plugins for eCommerce systems and has years of experience working with eCommerce websites. We provide best plugins for platforms like - Magento, Prestashop, OpenCart and Shopify . We also provide custom module development and customization services for the website and modules..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *