1. Transformez votre site Web en un marché multi-fournisseurs
Vos visiteurs ne convertissent-ils pas? Vous soupçonnez un taux de rebond plus élevé sur votre boutique OpenCart? Vous pouvez penser à vendre sur différentes marketplaces ou tu peux transformez votre site Web OpenCart en un marché multifournisseur. Les ventes de produits sur le marché peuvent être très rentables pour les marques et les vendeurs en ligne.
La création d’un compte est rapide et vous obtenez un accès immédiat (théorique) à un grand nombre de clients potentiels. La marketplace propose plusieurs produits sur une seule plateforme et qui attire autant les clients que les vendeurs. Transformez votre magasin en un marché OpenCart comme celui conçu pour le métier à main et les produits artisanaux: ‘Le Central Cottage Industries Emporium‘et propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets.
2. Commencez à vendre des produits personnalisés dans votre magasin
Produits personnalisés ne sont pas nouveaux sur le marché, mais comme de plus en plus d’entreprises intègrent des fonctionnalités personnalisées dans leurs produits, elles ajoutent un avantage supplémentaire. Les gens préfèrent trouver quelque chose de distinct. Créer personnalisation parfaite de tout temps, utiliser le logicielet faites des choses uniques et innovantes, telles que la mise en œuvre de nouvelles polices et couleurs informatives. Gardez à l’esprit que tous les consommateurs ne veulent pas les mêmes choses. La satisfaction du client est naturellement améliorée par la possibilité d’adapter ou de personnaliser son expérience ou son produit. Soyez innovant et cherchez toujours des moyens d’augmenter l’expérience de la marque pour chacun de vos clients ou clients.
3. Offrez des services de réservation et de location sur votre boutique OpenCart
Vous pouvez aussi commencer par ça! Louer des choses n’est pas nouveau. Commencez par des produits comme des meubles, des costumes ou tout ce qui peut être loué. Vous pouvez même louer des voitures, des vélos et des appartements en utilisant le logiciel de location développé pour le magasin OpenCart. La réservation de la chambre d’hôtel, la réservation d’une table dans les restaurants ou la prise de rendez-vous avec le dentiste, tout peut être fait avec un seul outil.Les conditions générales et les paramètres de réduction peuvent être ajoutés par le détaillant de la boutique en ligne. le Réservation et extension de location pour OpenCart fournissent également des fonctionnalités de tarification dynamiques. Jetez un œil à la magasin de démonstration du système de réservation et de location OpenCart.
Conclusion:
J’ai répertorié ces trois extensions car tous ces services sont nécessaires pour offrir une expérience d’achat personnalisée à vos clients. Après l’épidémie de COVID-19, les entreprises sont sur le point de mourir et ces extensions peuvent sauver votre entreprise de commerce électronique. De plus, si vous gagnez déjà suffisamment d’argent avec votre boutique OpenCart, l’ajout de ces extensions vous aidera à développer votre entreprise.
Lectures recommandées: