S’il y a quelque chose qui a vu une bonne réponse au cours des dernières années en termes de capitalisation boursière et l’engagement des clients, il ne peut pas être autre que le domaine du commerce électronique. Les gens font de plus en achats en ligne en raison de la facilité de livraison des produits à domicile, le soulagement de la manipulation de sac et d’autres avantages. Le rôle d’une plate-forme de commerce électronique ne peut être refusée pour le succès ou l’échec d’un magasin en ligne.
Les propriétaires de magasins en ligne ont la liberté de choisir une plate-forme, mais cette étape devrait être pris avec beaucoup de soin pour saisir les résultats commerciaux nécessaires. Pour les personnes qui ne sont pas avoir idée bien en ce qui concerne la bonne plate-forme de commerce électronique pour leur entreprise en ligne, je leur suggère d’aller OpenCart sans aucune pensée. Avant de prendre la décision finale concernant cette plate-forme OpenCart, laissez-nous comprendre le domaine du commerce électronique en premier.
E-Commerce- Il fait référence à toutes les activités de vente et l’ achat deproduits, services et logiciels dans un monde en ligne grâce à l’utilisation des services Internet. E-commerce signifie le commerce électronique ou lapratique de faire du commerce par le biais des supports électroniques. Ici, l’acheteur visite un site particulier, sélectionne un produit à l’ achat puis fait enfin le paiement par une troisième passerelle de paiement du parti.
Comme, le mystère autour de commerce électronique a été déployé, il est temps de prêter attention à cette plate – forme OpenCart qui a été activement utilisé par de nombreux propriétaires de sites à travers le monde. La plate -forme a été largement apprécié et utilisé par des personnes impliquées dans le domaine du commerce électronique en raison de diverses fonctionnalités,modules OpenCart et fonctionnalités offertes par celui – ci.
OpenCart- Cette plate – forme est une OpenCart open source logiciel de commerce électronique qui est construit sur PHP et MySQL. Il est accessible gratuitement sous la licence GNU General Public License. Il est construit sur l’architecture MVC (Model View Controller) et peut offrir un merveilleux boutique en ligne avec un jeu complet de fonctions à ses clients.
Les propriétaires de magasins de commerce électronique suffit d’installer cette plate-forme, choisir leur modèle de votre choix, ajouter des produits disponibles sur leur magasin et ils sont enfin prêts à accepter les commandes des clients au nom de leur boutique en ligne. Certaines des excellentes caractéristiques de la plate-forme OpenCart sont les suivantes:
– Open Source, la plate-forme libre et facile.
– Offre installation entièrement personnalisation.
– Nombre illimité de catégories Consiste, les produits et les fabricants.
– se compose d’une vaste bibliothèque de modèles pour une meilleure performance encastrables magasin.
– Prend en charge plusieurs devises et langues.
– Assure l’option de paiement facile pour les acheteurs en ligne à 40 passerelles de paiement et conforme aux standards PCI.
– Fournit installations comme des outils de reporting des ventes, la journalisation des erreurs, des produits téléchargeables, des modules de fraude intégrés, de sauvegarde et de restauration des outils, des fonctionnalités de référencement, des critiques de produits et notes, système de coupons rabais et bien plus encore.
Avantages de la plate-forme OpenCart
– Il est disponible gratuitement et peut être installé facilement en raison de sa nature open source.
– La plate – forme a une communauté active de développeurs OpenCart qui sont impliqués dans la résolution des problèmes.
– La plate – forme se compose de modules OpenCart passionnants, des thèmes encastrables et des modèles pour la performance du magasin.
– Idéal pour les débutants, les petites et moyennes magasins de commerce électronique.
– La plate – forme est facile à apprendre et à gérer.
– Consiste des systèmes de paiement multiples, des commentaires et desarticles de notation.
Inconvénients de OpenCart
– La plate – forme ne fournit pas de services de personnalisation avancées pour les magasins de commerce électronique.
– Il est nécessaire pour les développeurs d’experts OpenCart pour lechangement dans le codage.
– Ne fournit pas de défense contre les attaques extérieures et les agressions.
Il est temps de payer un peu d’ attention à cette plate – forme OpenCart pour garantir une performance optimale de votre boutique en ligne. En ayant une information détaillée sur cette plate – forme de commerce électronique, il sera beaucoup plus facile de saisir les nécessaires taux de conversion et les ventes pour votre boutique en ligne. Alors, laissez – nous analysons maintenant cette plate – forme OpenCart pour assurer un site prometteur pour votre entreprise en ligne. Découvrez comment OpenCart 2.0 est mieux que OpenCart 1.0 .