Knowband Blog | Ecommerce Modules

Comment l’application Web progressive de commerce électronique peut-elle vous aider avec vos conversions mobiles ?

Les gens utilisent maintenant beaucoup plus souvent les appareils mobiles que les ordinateurs de bureau pour accéder à Internet. De plus, ils parcourent deux fois plus de matériel dessus. Cela s’applique également aux normes d’achat sur Internet. Lorsque votre réseau en ligne est instable, l’utilisation d’un site Web de commerce électronique pour générer des revenus peut s’avérer difficile. De plus, demander aux clients de télécharger une application mobile est un autre moyen d’exécuter des conversions. L’application Web progressive de commerce électronique se situe entre les sites Web basés sur un navigateur et les applications mobiles natives. De plus, il est très probablement créé pour stimuler les conversions mobiles pour les entreprises de commerce électronique.

Un nouveau format incontournable pour l’image de marque mobile de votre entreprise est le PWA eCommerce. De plus, le problème de distribution le plus troublant se résout en utilisant le Application mobile de commerce électronique PWA.

La Progressive Web App pour le commerce électronique est directement générée à partir du navigateur mobile du site Web. En fait, il n’est pas nécessaire de télécharger l’application à partir d’une boutique d’applications externe ou d’un autre emplacement. En fait, tout bien considéré, une notification rapide demandant “Ajouter une application à l’écran d’accueil” apparaît. De plus, chaque fois qu’un utilisateur consulte un site Web actif PWA sur un navigateur mobile.

PWA pour le commerce électronique est créé par les développeurs d’applications et le personnel administratif. De plus, pour fournir une expérience utilisateur dynamique et transparente tout en accédant au contenu via un site Web/une application Web.

Principaux avantages de l’application Web progressive de commerce électronique

PWA Mobile App est une approche qui combine une variété de technologies pour créer une application en ligne réussie. Les gens peuvent passer plus de temps sur les sites Web et voir des publicités plus sérieuses si l’expérience utilisateur est améliorée. En fait, ils aiment faire des achats plus importants et sont obligés de revenir fréquemment malgré les alertes.

Un site Web oblige les visiteurs à s’arrêter pendant qu’il est occupé par des voyages inactifs vers le serveur. De plus, chaque demande de ressource ou d’information du réseau est acheminée via un fournisseur de services. Qui détermine d’abord si la réponse à la demande spécifique est déjà dans la réserve. Les utilisateurs ont une plus grande confiance dans l’application et la perçoivent comme plus fiable en termes de performances puisqu’ils reçoivent rapidement du matériel authentique, même avec une mauvaise connexion.

Cette interface utilisateur n’est pas piratable. Le logiciel répond aux connexions des utilisateurs sans aucun problème et le défilement est fiable. Parce qu’il est léger et a un composant de chargement rapide, votre Web App progressive lancent souvent des applications plus rapidement que les applications natives. Cela offre une expérience utilisateur exceptionnelle aux utilisateurs de l’application tout en maintenant la qualité des services.

L’application mobile de commerce électronique imite beaucoup une application native. Une zone peut être acquise par un PWA au-dessus de l’écran d’accueil de l’utilisateur. Il fournit un espace de travail avec un plein écran qui ressemble à une application native. Il utilise des alertes push pour garder les consommateurs actifs.

La méthode la plus connue pour fournir du matériel aux utilisateurs est “hors ligne d’abord”, comme l’indique l’expression.

Le taux de conversion de votre boutique en ligne est effectivement augmenté grâce aux notifications push. La PWA eCommerce permet aux propriétaires de magasins de créer et de publier un nombre illimité de notifications push. Ils sont déjà pratiques pour planifier et numériser. L’utilisation de noms et de graphiques accrocheurs dans vos alertes peut faire des merveilles.

L’application mobile PWA aide désormais l’administrateur à vendre vos produits de manière croisée. Comment? C’est à cause de la compatibilité du plug-in Automatic Related Products. Par conséquent, vous pouvez afficher des produits connexes sur le site Web pour aider les clients à acheter davantage. Ainsi, cela augmente les ventes.

L’application mobile PWA vous est recommandée, pourquoi ?

Même si une application Web progressive de commerce électronique n’est pas indispensable pour l’utilité. En fait, c’est un moyen de renforcer vos liens avec les consommateurs actuels et nouveaux tout en surmontant le défi des utilisateurs qui quittent le site Web.

De nombreuses personnes ignorent les demandes d’inscription aux listes de diffusion et ne passent parfois pas à l’étape suivante pour ouvrir et lire les messages, mais au cas où vous pourriez persuader un client d’utiliser votre application mobile PWA de commerce électronique, vous pouvez créer une véritable exposition à la marque. .

Depuis 2015, Google prend en charge les PWA. De plus, à partir de maintenant, iOS les autorise également dans son navigateur Web. Google donne aux applications une note plus élevée lorsqu’elles rampent et s’engagent dans d’autres activités.

Si vous lancez un nouveau site Web, PWA pourrait être une sage décision. Avant de créer une application responsive, il devient sensible d’adapter d’abord votre application en ligne aux utilisateurs et de solliciter leurs commentaires.

Ce module est également compatible avec Marché multi-vendeurs�par Knowband.

Conclusion

Bien que l’application mobile responsive ne puisse pas complètement remplacer la Progressive Web App, c’est un bon point de départ pour lancer votre application mobile. Vous pouvez choisir parmi les PWA de commerce électronique de Knowband pour Prestashop, Magento 2 et WooCommerce en plus de l’application mobile OpenCart PWA.

L’application Web progressive de commerce électronique est une option étonnante. En fait, il y a beaucoup plus dans le plugin que ce que vous trouvez dans le blog. Ainsi, vous pouvez choisir de consulter le module sur la boutique Knowband. De plus, faites-nous part de vos préoccupations à support@knowband.com.